Clavier et souris ne fonctionnent plus au demarrage de w7

Fermé
anthonymz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par anthonymz le 3/03/2015 à 01:24
Nicka12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 3 mars 2015 à 03:15
Bonjour a tous,
Voici mon problème depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon clavier et ma souris s allument normalement puis se coupe lorsque j arrive sur Windows pourtant les voyants de ma souris et clavier restent allumés, pourtant ceux ci fonctionnent correctement sur le BIOS ce qui est bizarre cest que ce problème est après une restauration du système et je ne comprend pas pourquoi.. Pouvez m aider svp ? :)

J ai déjà essaye et aucun resultat :
- débrancher et rester appuyer 30sec sur le bouton de démarrage
- mode sans échec
- changer de ports usb

Merci d avance !
-
A voir également:

1 réponse

Nicka12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
3 mars 2015 à 03:15
Aviez-vous pensé à mettre vos pilotes de périphériques à jour pour pour ce qui est de votre clavier et de votre souris en passant par le "Gestionnaire de périphériques". Si vos pilotes ne sont pas à jour ça peut causer des problèmes. Malheureusement, je ne peux pas vous aider davantage car je ne suis pas assez connaissante en informatique et je suis sur ce forum pour en apprendre d'avantage et mieux me débrouiller.

Bonne chance à vous.

Nicka12
0