Rechercher : dans
Par :

Message de securite de IE 6 et 7

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 13:45:09 escargot67, le 25 jun 2007 à 16:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment enlever le message de sécurité que Internet explorer 6 et 7 affiche quand je suis sur un site internet perso et que je veux visualiser des photos ou vidéos . Le message est : Pour vous aider à protéger votre ordinateur, IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait acceder à votre ordinateur. Cliquer ici pour afficher plus d'options. et je dois autoriser le contenu bloqué. Je voudrais supprimer ce message mais je n'y arrive pas. J'ai essayé dans les options de IE dans l'onglet sécurité mais je n'y arrive pas. Ce serait sympa de m'aider
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message de securite de IE 6 et 7 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Kingpopo, le 25 jun 2007 à 17:29:12

Voir ici, des fois que tu n'aurais pas fait la bonne manoeuvre (première partie) ;-)
http://www.tlfi.fr/support2.htm

Répondre à Kingpopo

2

escargot67, le 28 jun 2007 à 13:45:09
  • +1

Merci beaucoup de ton aide en effet je n'étais pas au bon endroit. Grâce à toi j'ai résolu mon problème
Merci encore

Répondre à escargot67