Changer son nom et son prénom sur Facebook

Fermé
Paris S - Modifié par Paris S le 2/03/2015 à 22:10
 Paris S - 3 mars 2015 à 00:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, facebook m'indique que je dois renseigner mes noms et prénoms tels qu'ils figurent sur ma pièce d'identité.

Auriez-vous une procédure qui permet de contourner cette exigence ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

P.



A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 mars 2015 à 23:36
Bonjour

Quand il te demande et que tu mets un pseudo
que facebook te repond-il..??

Bloques-tu simplement sur cette phrase "renseigner mes noms et prénoms tels qu'ils figurent sur ma pièce d'identité".
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 mars 2015 à 23:51



COMMENT CHANGER MON NOM?? ?



Vous pouvez changer votre nom ou ajouter un autre nom (par exemple, surnom, nom de jeune fille) à votre compte.

Pour modifier votre nom :
1.Lisez nos conditions relatives aux noms.
2.Cliquez sur dans l'angle supérieur droit de Facebook et sélectionnez Paramètres.
3.Cliquez sur Nom.
4.Saisissez votre nom et cliquez sur Aperçu du changement.
5.Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Remarque : afin de garantir que tout le monde utilise son nom authentique, vous ne pouvez modifier votre nom qu'une fois tous les 60 jours.

===================================
POURQUOI JE NE PEUX PAS CHANGER MON NOM..??

Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en utilisant leur identité authentique. Nous demandons à chaque personne de fournir le nom qu'elle utilise dans la vraie vie. Ainsi, chacun sait avec qui il communique. Cela aide à garantir la sécurité de notre communauté.

Vous pouvez avoir des difficultés à modifier votre nom si :

?votre nom ne respecte pas nos règles applicables aux noms ;


?vous avez modifié votre nom ces 60 derniers jours ;


?il vous a été demandé précédemment de vérifier votre nom sur Facebook.


Vous pouvez également ajouter un autre nom (par exemple, nom de jeune fille, surnom) à votre profil. Si votre prénom et votre nom de famille ne sont pas affichés dans votre compte et si vous ne pouvez pas les modifier, contactez-nous.

0
Quand je renseigne mon pseudo dans les champs nom et prénom Facebook me répond que ce que j'ai mis ne correspond pas à mon identité telle qu'elle figure sur ma carte d'identité.

Je connais la procédure que vous m'avez indiquée. C'est un copier-coller de la rubrique "Aide" de Facebook.....

En fait je voulais savoir s'il y a un moyen de contourner ces obstacles. J'ai pu lire sur certains blogs qu'en changeant de langue ou d'adresse IP, il était possible de modifier certains paramètres
0