Rechercher : dans
Par :

Lien dans nouvel onglet

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 10:05:13 guifer, le 25 jun 2007 à 16:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet, pas dans celui de mon site a moi?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « lien dans nouvel onglet » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

mister-ti, le 25 jun 2007 à 16:48:52
  • +4

Tu as essayé target="_blank" ?

Les navigateurs sont configurés pour que l'ouverture se fasse dans un nouvel onglet il me semble... (du moins Firefox).

Répondre à mister-ti

2

guifer, le 26 jun 2007 à 10:05:13
  • +1

Merci mister-ti! sa marche nikel!

Répondre à guifer