Bonsoir,
Oui c'est possible, il faut forcément un récepteur satellite Sky et bien entendu un abonnement valide avec sa carte à puce. C'est assez semblable à Canal+/Canal Sat en France mais, car il y a un mais, il y a une grosse différence technique.
En fait, contrairement à ce qui se passe en France, la carte Sky est physiquement mariée au décodeur. Lorsque l'on souscrit à un abonnement Sky, la carte est disons vide, et c'est le décodeur qui lors de sa mise en marche initiale doit impérativement être branché sur le téléphone, appelle Sky pour d'une part valider & activer les droits qui ont été effectivement souscrit et configure 'en dur' ce fameux mariage. Au moment de cet appel téléphonique le système Sky vérifie que cet appel provient bien du réseau téléphonique anglais.
C'est pour cela qu'il faut vraiment faire attention auprès de qui et comment on souscrit ce genre d'abonnement, forcément payé annuellement, quand on ne dispose pas d'une adresse en Angleterre et surtout de ce qu'il faut pour cette fameuse étape de mise en route.
Pour ma part, j'utilise une société française qui me vend ce service depuis 1999 sans aucun problème. Il y a quelques années quand Sky a changé les cartes il été nécessaire de rendre le récepteur pour qu'il retourne en Angleterre pour procéder a cette ré activation, et cela a été fait sans problème pour le prix du transporteur. Le payement de ce type d’abonnement étant tout simplement en un seul règlement annuel par carte bleue.
Comme je déménage prochainement aux USA, je cherche à revendre mon récepteur+abonnement en cours de validité (avec tous les documents…). Mon abonnement actuel est de tout sauf le sport et le renouvellement annuel sera à payer en Mai, mais il est tout à fait possible de modifier les options. Si cela vous intéresse : Fred_Lemas@hotmail.com
-FredL