Rechercher : dans
Par :

Page web via Remote Desktop

fmawuko, le 25 jun 2007 à 15:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de travailler sur un projet de conection à distance (Desktop remote) et j'ai besion d'un coup de main.
En effet je doit configurer en environnement Windows 2000 server, le bureau à distance des utilisateurs qui ont l'habitude de se connecter sur nos équipements via un serveur terminal.
L'idée est de remplacer le bureau classique(deWindows) de chaque utilisateur pour une page web unique(commune à tous les users).

J'ai regardé un peu dans les paramètres du serveur et je crois que je peux activer la page web d'accueil via l'Active Desktop. Mon problème est que je n'arrive pas à mettre la meme page pour tous les utilisateurs. La seul facon de faire que j'ai trouvée pour le moment c'est d'aller dans les paramètres du bureau de chaque utilisateur et d'activer l' Active Desktop et ca je ne veux pas le faire.

Can you help me, please?
Merci de votre attention

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Page web via Remote Desktop » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Collection CommentÇaMarche.net