Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Image PC sur télé délavée et couleurs sombres

Erwan, le lundi 25 juin 2007 à 15:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous...

J'écris sur ce forum car je suis novice en informatique... Après avoir fait des recherches sur le net, je me tourne vers vous.

Je cherche à regarder mon pc sur ma télé. Rien de sorcier. Ma carte graphique est une Geforce 7300 SE. J'ai donc branché un cordon S-video (4 broches) à la sortie de ma carte graphique, et branché l'autre extrémité sur un adaptateur S-video / péritel sur ma télé. L'image apparaît, mais avec des couleurs très sombres et délavées.

Quand je mets le contraste de la télé à 0 (noir et blanc, l'image est nickel.
Comment faire pour remettre l'image à l'identique de mon pc ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Erwan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Connexion PC TV via cable S-Video J'ai r&ussi à avoir une image sur ma TV en reliant PC / TV via S vidéo mais pas de son Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-389884-connexion-pc-tv-via-cable-s-video
Probleme connection PC TV - pas de couleur Bonsoir J'ai un souci lorsque je connecte mon PC à ma télévision pour pouvoir voir des films de mon PC sur ma télé J'ai l'image qui apparait mais en noir et blanc D'ou est ce que cela peut venir? De ma TV ou de ma carte vidéo ou de mon pilote de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919104-probleme-connection-pc-tv-pas-de-couleur
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu) Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi (Résolu)Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble par un cable dvi hdmi le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!! c'est a dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294672-probleme-pc-tv-branche-via-un-cable-hdmi-dvi
Connection PC - TV via DVI-HDMISalut à tous ! Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ? Matériel : - TV : plasma LG - Ecran pc : LG L1915S - Carte vidéo : Radeon 9800 pro Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508206-connection-pc-tv-via-dvi-hdmi
Connexion PC TV LCD Samsung impossible en VGABonjour à tous, J'ai essayé de connecter mon PC portable ACER avec une carte Radéon 9200 sur ma TV LCD Samsung L32R86BDX. Liason effectuée via un câble VGA-VGA. Résultat : aucune image sur la TV, elle se met comme en mode veille (témoin lumineux rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201140-connexion-pc-tv-lcd-samsung-impossible-en-vga
Télécharger PC Image EditorPC Image Editor est un utilitaire d’édition d’images. Ce logiciel très simple à utiliser propose des fonctionnalités complètes. Il est compatible avec la plupart des formats image dont BMP, GIF, JPG, TIFF, PCX, PNG, TGA, J2K, WMF, EMF ou encore RAS.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059077-pc-image-editor