Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Image PC sur télé délavée et couleurs sombres

Erwan, le lundi 25 juin 2007 à 15:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous...

J'écris sur ce forum car je suis novice en informatique... Après avoir fait des recherches sur le net, je me tourne vers vous.

Je cherche à regarder mon pc sur ma télé. Rien de sorcier. Ma carte graphique est une Geforce 7300 SE. J'ai donc branché un cordon S-video (4 broches) à la sortie de ma carte graphique, et branché l'autre extrémité sur un adaptateur S-video / péritel sur ma télé. L'image apparaît, mais avec des couleurs très sombres et délavées.

Quand je mets le contraste de la télé à 0 (noir et blanc, l'image est nickel.
Comment faire pour remettre l'image à l'identique de mon pc ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Erwan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Connexion PC TV via cable S-Video J'ai r&ussi à avoir une image sur ma TV en reliant PC / TV via S vidéo mais pas de son Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-389884-connexion-pc-tv-via-cable-s-video
Probleme connection PC TV - pas de couleur Bonsoir J'ai un souci lorsque je connecte mon PC à ma télévision pour pouvoir voir des films de mon PC sur ma télé J'ai l'image qui apparait mais en noir et blanc D'ou est ce que cela peut venir? De ma TV ou de ma carte vidéo ou de mon pilote de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919104-probleme-connection-pc-tv-pas-de-couleur
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu) Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd