Psone sur psp

Fermé
light vador - 25 juin 2007 à 14:44
 kaka - 19 août 2010 à 11:06
Comment jouer aux jeux psone sur psp sans downgrader ma psp, sachant que le firmware de ma psp est le 3.50.

81 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
27 août 2007 à 13:52
ok

essaye plutot comme ça :

1-crée ton image avec alcohol 52% (en téléchargement gratuit tu trouveras facilement sur google) un seul fichier ISO c'est plus simple.
2-télécharge POPstationgui que tu trouveras sur cette page :(laise tomber le tuto et télécharge juste le log)
https://gamergen.com/
3-Ouvre popstationgui et dans psx image files selectionne browse, selectionne l'image de ton jeu.
4-Clic output pour selectionner l'emplacement de destination.
5-clic la case PAL to NTSC fix.
6-Go en bas de la page pour lancer la convertion.(si tu veux on verras pour la customisation une fois que tu es sur que ça fonctione)
7-laisse le travailler il va commencer par fixer le pal en ntfs et ensuite la convertion va demarrer.
8-Une fois la convertion terminée fait un copié collé du dossier complet qui porte le nom du jeu dans le dossier PSP/GAME de ta psp et règle le kernel sur 1.50 dans le recovry mode.
9-déconnecte l'usb et va lancer ton jeu dans le menu jeu de ta console.

si tu as besoin d'autres info tu n'as qu'a le dire.
11
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
26 août 2007 à 19:11
C'est très simple, il faut faire comme ça :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/9904-tuto-iso-psx-psp.html
7
Bonjour, merch pour tout ces tutos mais je ne veux pas mettre de custom firmware sur ma psp ! Y'a t'il une autre solution? ¦~{
4
light vador
26 juin 2007 à 09:21
Est tu vraiment sur???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
27 août 2007 à 11:49
je suis moi aussi en 3.40 OE-A et ça marche très bien
décrit moi exactement comment tu procèdes tu as surement oublié de faire quelque-chose.
2
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
10 mars 2009 à 23:18
Tant que t'es en firmware officiel nan, car il faut que tu transforme le jeu psone en iso puis y joué sur une psp downgrader en le mettant le jeu ".iso" dans la mémory stick.
2
slt
ca fais plusieur jour que je cherche un moyen de mettre des jeux psone sur ma psp mais je n y arrive pas et en plus ma psp est en 3.40OE-A

j essaye de mettre le jeux ff8 mais rien n a faire ca ne marche pas alors si quelqu'un pouvais m aider ca serais tres gentil
merci d avance
ciao

(ah oui je suis S.B.I.)
1
ùerci pour le lien mais j arrive toujours a la meme chose
il me mette que le demarrage du jeu est impossible
et ca me saoul car ca doit faire o oin 4 jour que j essaye mais ca ne marche pas donc une autre solution ne era pas de refus
1
j ai telecharger les parties du cd un d ff8
puis je les ai mis en un seul fichier et c devenu une image img
puis ce fichier je l ai utiliser sur isobuster
et j ai eu 3 autres fichier qui sont
"CD" (un fichier img)
"CD" (CUE de l'image img)
et un fichier nommé CD.md5
puis j ai pris le fichier img je l ai trasformer en iso avec le programme CDburnerXP PRO3
puis j ai utiliser la 3eme partie (donc la fin) du lien que tu m a passer
et quand j essaye le jeux sur ma psp bien ca ne marche pas
il est ecrit: Démarage du jeu impossible
:s
donc voila je galere
1
merci pour l email mais kan je me me en mod recovery il y a ca:


Toggle USB
Configuration ->
Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
Advanced ->
CPU speed ->
Plugins ->
Registry hacks ->
Exit


mais le karnel et je ne sais meme pas c koi
:s
1
merci pour tout mais comme ca ne marchais pas j ai laisser tomber
et j ai mi ma psp en 3.52 M33-2
et la ca marche :d

mais j ai un nouveau probleme:
j ai finis le disc1 de FFIX mais le probleme c pas comment metre le le disc 2
parce kil me dise d inserer le disc 2

merci avance
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
29 août 2007 à 11:21
Pour pouvoir insérer le disc 2 tu dois faire la même manip pour tes 4 disc en faisant attention que les no GAME ID soient les même pour tous sans ça ça ne fonctionnera pas.
1
et comment faire pour que les no GAME ID soient les meme?
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
4 sept. 2007 à 21:48
tu fais modifier game id et tu vérifie que les no soient tous identiques chiffres et lettres.
1
ok merci
1
Slut a tous,
j'aimerais savoir si il est poss de mettre un emulateur ps1 sur ma nouv psp slim avec un firmware 3.60?
et ou je peux le trouver?
merci
1
l'émulateur psx est intégré dans les psp !!
1
g un jeux ps1 (cd) je dois le convertir en EBOOT avec popstation 4 et puis je le met sur ma psp et il me dis ensuite sur ma psp qu'il faut dabord activer le systeme.
qq peut m'aider ?
1
djor600 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
8 mars 2009 à 21:13
salut jaimerais savoir ses possible de lire des jeux de ps1avec le firewar 4.00 ?
0
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
25 juin 2007 à 21:04
slt

on c'est rien faire dsl
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
27 août 2007 à 19:29
pour le kernel c'est simple dans le mode recovry-->configuration--->il y a ecrit kernelet le no de ton firmware tu le met en surbrillance et appuie une fois il va changer en 1.50.
0