|
|
|
|
Configuration: Netscape 4.0
slt
on c'est rien faire dsl |
Est tu vraiment sur??? |
slt
ca fais plusieur jour que je cherche un moyen de mettre des jeux psone sur ma psp mais je n y arrive pas et en plus ma psp est en 3.40OE-A j essaye de mettre le jeux ff8 mais rien n a faire ca ne marche pas alors si quelqu'un pouvais m aider ca serais tres gentil merci d avance ciao (ah oui je suis S.B.I.) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
C'est très simple, il faut faire comme ça :
http://www.ultimatepsp.fr/... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ùerci pour le lien mais j arrive toujours a la meme chose
il me mette que le demarrage du jeu est impossible et ca me saoul car ca doit faire o oin 4 jour que j essaye mais ca ne marche pas donc une autre solution ne era pas de refus Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je suis moi aussi en 3.40 OE-A et ça marche très bien
décrit moi exactement comment tu procèdes tu as surement oublié de faire quelque-chose. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j ai telecharger les parties du cd un d ff8
puis je les ai mis en un seul fichier et c devenu une image img puis ce fichier je l ai utiliser sur isobuster et j ai eu 3 autres fichier qui sont "CD" (un fichier img) "CD" (CUE de l'image img) et un fichier nommé CD.md5 puis j ai pris le fichier img je l ai trasformer en iso avec le programme CDburnerXP PRO3 puis j ai utiliser la 3eme partie (donc la fin) du lien que tu m a passer et quand j essaye le jeux sur ma psp bien ca ne marche pas il est ecrit: Démarage du jeu impossible :s donc voila je galere Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
|
ok
essaye plutot comme ça : 1-crée ton image avec alcohol 52% (en téléchargement gratuit tu trouveras facilement sur google) un seul fichier ISO c'est plus simple. 2-télécharge POPstationgui que tu trouveras sur cette page :(laise tomber le tuto et télécharge juste le log) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2838 3-Ouvre popstationgui et dans psx image files selectionne browse, selectionne l'image de ton jeu. 4-Clic output pour selectionner l'emplacement de destination. 5-clic la case PAL to NTSC fix. 6-Go en bas de la page pour lancer la convertion.(si tu veux on verras pour la customisation une fois que tu es sur que ça fonctione) 7-laisse le travailler il va commencer par fixer le pal en ntfs et ensuite la convertion va demarrer. 8-Une fois la convertion terminée fait un copié collé du dossier complet qui porte le nom du jeu dans le dossier PSP/GAME de ta psp et règle le kernel sur 1.50 dans le recovry mode. 9-déconnecte l'usb et va lancer ton jeu dans le menu jeu de ta console. si tu as besoin d'autres info tu n'as qu'a le dire. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci pour l email mais kan je me me en mod recovery il y a ca:
Toggle USB Configuration -> Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Advanced -> CPU speed -> Plugins -> Registry hacks -> Exit mais le karnel et je ne sais meme pas c koi :s Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pour le kernel c'est simple dans le mode recovry-->configuration--->il y a ecrit kernelet le no de ton firmware tu le met en surbrillance et appuie une fois il va changer en 1.50. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci pour tout mais comme ca ne marchais pas j ai laisser tomber
et j ai mi ma psp en 3.52 M33-2 et la ca marche :d mais j ai un nouveau probleme: j ai finis le disc1 de FFIX mais le probleme c pas comment metre le le disc 2 parce kil me dise d inserer le disc 2 merci avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Pour pouvoir insérer le disc 2 tu dois faire la même manip pour tes 4 disc en faisant attention que les no GAME ID soient les même pour tous sans ça ça ne fonctionnera pas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
et comment faire pour que les no GAME ID soient les meme? |
tu fais modifier game id et tu vérifie que les no soient tous identiques chiffres et lettres. |
ok merci |
Slut a tous,
j'aimerais savoir si il est poss de mettre un emulateur ps1 sur ma nouv psp slim avec un firmware 3.60? et ou je peux le trouver? merci |
l'émulateur psx est intégré dans les psp !! |
Bonjour, merch pour tout ces tutos mais je ne veux pas mettre de custom firmware sur ma psp ! Y'a t'il une autre solution? ¦~{ |
g un jeux ps1 (cd) je dois le convertir en EBOOT avec popstation 4 et puis je le met sur ma psp et il me dis ensuite sur ma psp qu'il faut dabord activer le systeme.
qq peut m'aider ? |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 25/06 17h54 | Psone to PSP | 0 |
| 02/03 11h14 | Comment mettre des jeux de psone sur sa psp | 5 |
| 01/07 23h17 | De psone a psp | 3 |
| 24/07 14h53 | Comment telecharger des jeux psp | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes | 555.00 € Thomann FR |
![]() | Event PSP8 | Catégorie: Enceintes | 698.00 € Thomann FR |