Clavier numérique pc portable asus

Fermé
pauline_764 - 28 févr. 2015 à 17:48
 pauline_764 - 28 févr. 2015 à 20:18
Bonjour, j'avais un problème de pavé numérique que je n'arrivais pas à déverrouiller. Ca, je l'ai résolu. Par contre, s'il est déverrouillé, il ne fonctionne toujours qu'au niveau des touches "monter", "descendre", etc...bref, les fonctions de déplacement.
Comment dois-je faire pour passer des fonctions de déplacement aux chiffres ?
Je ne sais pas si c'est clair mais par exemple, quand je tape sur le chiffre 8, je voudrais un 8, et non pas que mon curseur se déplace vers la cellule du dessus (dans Excel en l'occurrence).
Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider. J'ai progressé dans mon problème...j'aimerais bien en venir à bout complètement !
A voir également:

1 réponse

KillianGTX980 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 févr. 2015 à 18:31
Bonjour , si tu veux utiliser les chiffre tu tape sur "Num" en haut de ton clavier numérique et tu aura les chiffre




Configuration : pc
Processeur Intel Core i7 4790K 4 coeurs, 4 GHz, 8 Mo, 88 Watts, Haswell.
NVIDIA GeForce GTX 980
SSD 1 To
8 Go DDR3
Windows 8.1
0
Merci Killian mais je me suis peut-être mal exprimée...ou nous ne nous sommes pas compris.
J'ai déjà appuyé sur Num lk (simultanément avec la touche Fn) et c'est ce qui m'a redonné un clavier numérique actif. Le problème maintenant, c'est que ce clavier, bien qu'activé, ne me permet pas d'accéder aux chiffres. Simplement aux fonctions de déplacement.
Ou alors, tu parles d'une autre touche Num ? Mais où se trouverait-elle ? Moi, celle que j'ai activée, c'est la 4ème en partant du haut à droite. Est-ce de celle-là que tu parles ?
0
KillianGTX980 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 févr. 2015 à 18:58
Oui de cette touche ^^
0
KillianGTX980 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 févr. 2015 à 19:01
Je fait mon possible , car possédant un clavier gamer , l'emplacement n'est pas le même !
0
pauline_764 > KillianGTX980 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 févr. 2015 à 20:18
c'est dommage, car je crois qu'il faut que j'active une autre touche (en plus) et cela résoudrait mon problème. Je suis sûre que ce n'est pas grand chose mais comment trouver quelque part la signification de chacune des touches, de tous les symboles ? C'est ça qui est rageant, sur certaines touches, on ne sait pas ce que veulent dire les logos...
Bon, on aura essayé quand même. Merci, Killian d'avoir tenté le coup !
0