Serveur Proxy..

Résolu/Fermé
Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 15:12
Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 20:54
Bonjour à toutes et à tous. Depuis une réinitialisation de mon ordinateur, un problème suite à une "utilisation d'un serveur proxy" qui n'existe pas persiste. En fait quand je regarde dans mes paramètre , "utiliser un serveur proxy" est activé, je le désactive, puis quand je quitte et lance une page internet il me disent aucun serveur proxy je ne sais pas quoi, donc je retourne dans mes paramètres et je vois qu'il est encore activé. Ça me fait cela a chaque fois, ça revient tout le temps. Pourtant je suis en administrateur sur mon ordinateur. Que faire ?
merci de vos futur réponses et bonne journée.

2 réponses

Ça m'est arrivé aussi et en fait refait le sauf que des que tu as active ne quitte pas appuie sur ok car moi c'est ce que j'ai fait et comme j'avais quittée de suite ça n'avait pas marché je ne sais pas si c'est ton cas.
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Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 17:32
J'avais effectivement pensé à cela mais même en cliquant sur ok cela me faisait la même chose donc ce n'est pas un problème de ok ou quitter trop vite. En tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider. :)
bonne soirée.
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bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
1 mars 2015 à 00:46
Bonsoir,

Tu es sûrement infecté.
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau https://nicolascoolman.eu
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur le bouton complet et le diagnostique ce lancera.


Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.


Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

cordialement.
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Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par Lerdrit le 1/03/2015 à 01:14
Effectivement j'aurai bien essayé mais étant donné que je ne peux pas accéder aux pages internet via mon ordinateur, il m'est impossible de le télécharger. J'écris depuis mon téléphone :)
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bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 1/03/2015 à 11:08
Fait un démarrage sans échec avec prise en charge réseau. Ainsi tu pourras télécharger. Indique ton OS si tu ne sais pas comment on fait un démarrage sans échec.
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Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 11:27
D'accord merci :), je vous tiens au courant. Merci grandement de m'aider.
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Lerdrit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 12:15
C'est bon c'est réparé, pas besoin de télécharger. En fait, il suffisait de démarrer en mode sans échec pris en charge réseau puis désactiver "utiliser serveur proxy"
puis redémarrer :).
Et après ça marche en tout cas merci pour tout ! :)
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bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
1 mars 2015 à 13:16
Cela va revenir. Je te conseille de faire le scan zhpdiag.
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