Programmer un magnétoscope Samsung SL-12608

Fermé
redskin77 - 25 juin 2007 à 12:58
 sand-math - 12 juil. 2008 à 20:52
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'un magnétoscope Samsung SL-12608, dont je n'ai pas la notice, et dont je n'ai pas réussi à la trouver sur le Net (modèle trop ancien sans doute). Au téléphone Samsung Support sont incapables de dire autre chose que de chercher sur leur site ! ! ! Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la procédure de programmation d'un enregistrement, ce serait super sympa ! Car pour le moment, j'arrive à rentrer toutes les infos, date, heure de début, heure de fin, (programmation qui se fait à partir de la télécommande), mais le hic, c'est comment valider cela ?
Je peux envoyer des photos de l'appareil ainsi que de la télécommande.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre !
A voir également:

1 réponse

Après avoir programmé l'heure de début et l'heure de fin voici les étapes restantes :
-Transférer la programmation en pointant la télécommande vers le magnétoscope : "appuyer sur la touche TRANS"
-Conclure la programmation : "appuyer sur la touche PROG LCD"
-Insérer la K7 et sélectionner la mise sous minuterie du scope : touche MINUTERIE
Il s'agit de la fin de la procédure pour un enregistrement en différé. Elle est inscrite au dos de ma télécommande.

Moi, je cherche comment programmer les chaines TV à partir du magnétoscope. C'est pas gagné !
0