|
|
|
|
Configuration: Linux Suse Firefox 2.0.0.4
quel est ton serveur web ? |
J'utilise Apache2. Mais j'ai un peu avancer depuis tout a l'heure. J'ai tout dé installé j'ai reboot et j'ai tout réinstaller avec le yast. Maintenant les pages html on l'aire de fonctionner. Mais il y a un mais, le php ne fonctionne pas ou plutôt que a moiter. Si je crée un fichier index.php et que dedans je met <? phpinfo() ?> et quand je vais sur localhost/index.php j'ai une page blanche. J'ai essayer de faire un echo un print... rien ne passe, la page reste blanche. Je vais essayer de redémarrer totalement ma suse. |
J'ai redemarer, j'ai réinstaller php5 et apache2, sa ne marche toujour pas, je ne comprend pas, c'est la premiere fois que cela m'arive. Personne n'a une idée pourquoi mes pages php reste blanches? |
Je pense que ton problème vient de tes tags:
- soit tu initialises dans php.ini: short_open_tag = on - soit tu balises tes scripts php par: <?php ... ?> - soit ... les deux |
Mon probleme ne semble pas venir des tags, car les deux conseilles que vous mavez donnée était deja appliquer. |
As-tu vérifié que dans ton fichier httpd.conf, tu avais bien implémenté la ligne: AddType application/x-httpd-php .php .phtml |
Je pense que je vais suprimer php5 dans le yast et je vais l'installer manuellement. Connaisez vous un bon tuto pour installer php sous linux?
Merci d'avance |
Simplement augmente le memory_limit dans le fichier php.ini (sur debian il se trouve à /etc/php5/apache2/php.ini). Passe le à 128M pour être tranquille. Bonne continuaiton. |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 12/08 11h47 | Connaitre l'adresse ip d'un serveur web | 21 |
| 04/08 19h38 | Serveur web IIS et ASP en local | 1 |
| 02/08 23h18 | Gestion d'accès aux fichiers sur serveur web. | 1 |
| 30/07 12h05 | Script sh et quota utilisateurs serveur web | 6 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 14.90 € Alapage |