Transfert de musique

Fermé
sylmat28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par sylmat28 le 27/02/2015 à 14:55
sylmat28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 03:20
Bonjour , comment je fais pour transférer de la musique de l'application free music download de mon IPhone a mon ordinateur ( windos 8 ) J'ai synchroniser avec ITunes mais je ne trouve pas la musique. merci !!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
28 févr. 2015 à 01:23
Salut, iTunes ne peut pas importer des musiques qui sont dans une applications, de plus iTunes peut transférer de l'iPhone vers la bibliothèque uniquement si elles ont été acheté via ITunes store de l'iPhone avec l'option Transfère des achats " nom de l'iPhone" dans Fichier Appareil en haut a gauche dans iTunes.
Certaine applications font apparaitre leurs contenues, peut-être que tu peux transférer manuellement tes musiques, connecte ton iPhone a iTunes, fait afficher le contenue de l'iPhone et vas dans APPS dans la partie Partage de fichiers iTunes t'affiche les APPs contenues dans l'iPhone qui partagent les fichiers, vois si l'application free music est dans la liste, si elle n'y est pas alors tu ne peut rien faire, si elle y est clique dessus, les fichiers parages apparaissent a droite de l'écran, reste plus que les copier vers ton ordinateur
0
sylmat28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 03:20
Merci beaucoup fred, ça répond à ma question pour iTunes !! mais est ce qu'il y a un programme que je peux aller chercher les fichiers des apps ?? merci !!
0