[Netgear] WG311v3 ne peux démarrer VISTA

Fermé
NeoItalian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 11:08
 ibowl77 - 26 oct. 2010 à 17:43
Salut,


J'ai une cartes WIFI Netgear WG311v3 et Windows Vista Intégrale, sa va faire bientôt 1 mois que d'un seul coup la carte m'a émis se message d'erreur :

http://img502.imageshack.us/img502/7072/captureio3.jpg

Diode au dos de mon ordinateur ne clignote plus et ne s'allume même pas !

J'ai installer les Drivers 2.0 Certifié Vista de Netgear mais sa ne change rien !

Merci à vous :)

10 réponses

Pareil !!, tu dit cela va faire un mois que d'un seul coup ...
Elle fonctionnait donc bien au debut avec vista ? Moi c'est des que jai mis vista que cela foire !
1
bonjour,
La manip de Globulos ne marche pas chez moi. J'ai fini par trouver sur le forum de Netgear qu'il fallait installer le driver version 5.0 pour la WG311V3.
Ca fonctionne sauf que ma carte ne détecte que mon réseau (le modem est à 50 cm !) et aucun autre (par ex les spots Neuf wifi) ce qui est gênant quand je transfère mon abonnement entre 2 résidences.
Ca vient de la carte ?
merci à qui pourra m'aider.
1
NeoItalian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 16:17
? Personne ?
0
NeoItalian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 19:44
UP ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarathoustra
27 sept. 2007 à 23:34
la netgear WG311v3 fonctionnait parfaitement sous xp (bien que j'ai du télécharger un autre driver), mais ne marche pas sous vista ! j'ai le message "code10"! Et j'ai beau télécharger toutes les mises à jour proposées sur le site de netgear, rien n'y fait !
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. En parcourant quelques forums anglosaxon, j'ai trouvé la solution.

Sur le site de Netgear, il faut télécharger la version originale des drivers (http://firmware.netgear-forum.com/index.php?dlfile=432) c'est à dire la version 1.0 au cas ou le lien ne fonctionnera pas.
Ensuite, dans ton gestionnaire de périphérique, il faut faire une mise à jour manuelle du driver en utilisant le driver Windows 2000 que tu as téléchargé sur Netgear.
Tu redémarres ta machine et ça fonctionne. J'ai juste un nombre de canal limité mais ça passe sur le 11, donc, c'est mieux que rien
0
Je viens de m'acheter un nouveau pc, j'ai donc windows vista et je possède la carte netgear WG311v3 qui marchait parfaitement sur WMillenium. Mais là, carte installée, tout baigne, seulement, aucun réseau détecté, les box détectées sont celles de mes voisins mais pas la mienne.

Que faire ? Merci de votre aide !
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme : impossible de faire fonctionner ma WG311v3 sous vista !
0
salut,

j'ai galéré un moment avant de comprendre que vista est en conflit avec les drivers de la carte wi-fi...
Donc, la solution :
1°/ tu vas dans 'programme/accessoires/executer'
2°/ tu tapes "msconfig" puis entrée
3°/ onglet "démarrage"
4°/ tu décoches la case "netgear CUv2 application"
5°/ "OK"

et voilà, tu redémarres et ça marche
0
SONIA > globulos
28 avril 2009 à 17:17
coucou, après avoir taper 'programme/accessoires/executer' une page internet ( explorer ) s'ouvre, je dois écrire où le " msconfig" ?

Merci d'avance
0
Esbé > SONIA
18 mai 2009 à 22:34
Sous vista les drivers sont normalement inclus dans vista. Je viens d'avoir un problème résolu de la façon suivante après avoir chercher le vice de forme:
1) ordinateur arrêté, sortir la carte, puis redémarrer
1) sur bouton démarrer, désinstaller netgear s'il apparait dans les programmes
2) dans installation/désinstallation de programmes, cibler netgear et désinstaller.
4) arrêter l'ordinateur et installer la carte netgear.
5) redémarrer. Normallement windows doit trouver le nouveau périphérique et installer tout seul les drivers.
6) configurer la nouvelle connexion.
Bon courrage
0
Salut, ca ne fonctionne toujours pas je sais pas trop quoi faire la je viens de repasser a vista :S
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
10 août 2009 à 14:07
T'es repassé à XP tu veux dire ?
0
1°/ tu vas dans 'programme/accessoires/executer'
2°/ tu tapes "msconfig" puis entrée
3°/ onglet "démarrage"
4°/ tu décoches la case "netgear CUv2 application"
5°/ "OK"

après, tu redémarres et ca devrait aller
0