|
|
|
|
Configuration: Dell"petium4" Windows XP Internet Explorer
|
salut, j'ai le même problème pour le moment ( on a eu un virus via msn, quand on a relancer le PC on avait ce message)impossible de déamrrer en mode sans échec, j''ai été sur les forums de Dell , apperement cela signifierait qu' il n'y a pas de partition bootable. J'ai lu aussi que le Disque Dur pouvait être HS mais dans mon cas il apparait au Diagnostic.
Aprrès lecture de forum, il préconise dans un premier temps de faire le diagnostic dell (au démarrage F12) Je suis en train de les faire . L'express n'a rien donné, donc je m'attaque au complet. A suivre Si quelqu'un connait ce problème merci pour son aide. |
Salut j'ai le même pb ce soir. AS tu trouvé une solution depuis le mois d'Aout ? |
Salut
En fait pour répondre a cette question, je vous informe que j'ai reçu aucune solution de ce site pour résoudre mon probleme, mais comme mon pc est Dell je l'ai réstaurer on appuyoant sur les deux touches (Ctrl+F11) en même temps. Voilà la solution de ce probleme pour les PC Dell petium4. merci |
Merci pour la réponse. Mon PC est aussi un Dell. Avant que je la tente, une précision : la restauration (Ctrl+F11) entraine t'elle la perte des données ? |
bonjour à tous
moi aussi j'ai le même problème sur dell pentium 4 avez vous la réponse ? si je fais ctrl +F11 est ce que ca efface tous ? merci de me répondre |
Bonjour,
Oui la restauration (Ctrl+F11) éfface tous les donneés! Bonne chance. |
Ne donne pas de fausse information !!!!
On ne peux MEME PAS faire Controle F11 ! Le problème "Loading PBR for descriptor 2...done" viens d'un virus violent qui modifie votre BIOS ! En tout cas c'est la réaction que les pc DELL ont fasse à ce virus. Le BIOS ne reconnai plus les composant il écrit (not present) c'est un vrais casse tête [FFS] Weltaz www.teamffs.net |
cher amis bonjour et bienvenue dans l'univres du PBR...lol
et bien voilà hier, j'ai eu aussi ce probleme de m.... j'ai voulu installé un crack ( bihhh caca c pas bien....) bref a mon avis il devait etre verolé, et qd g rallumé l'ordi....... pouf "loading BPR etc..........". Et bien chers amis, vous n'avez pas le choix, il faut reformater le disque et tout réinstaller windows xp comme un gentil petit informaticien ( et pas de ctrl+F11 tout simple). Et je vous confirme que c'est un probleme de partition de disque certainement du a un virus on ne peut plus sympathique et quui demontre sa toute puissance que lorsque on rallume l'ordi...dixit la hotline de dell avec qui g passé 1h au tel... voilà si vous voulez un conseil ....sans tomber dans la parano non plus....n'eteignez plus votre ordi et preferez la mise en veille.....lol bonne journée a tous... |
Bonsoir,
J'ai eu aussi le problème "loading bpr ...." avec mon Dell inspiron 530S . J'ai réussi à m'en sortir en faisant: Reboot sur le CD (XP) F12 Comme ma précédente session s'était terminée anormalement (Because power off). J'ai réussi à repartir en "mode sans echec" j'ai ouvert une session puis lancer sous dos un chkdsk /R à la fin tout était ok. Je ne sais pas si cette manip fonctionne à tous les coups , mais pour moi cela a fonctionné. à confirmer. Bonne chance |
J'ai eu le même problème avec un Vostro. Affichage du message PRB for descriptor 2. J'ai inséré Windows XP et j'ai fait une récupération. Cela fonctionne correctement.
Je n'avais pas pris de virus. C'était à cause d'une mauvaise fermeture de windows. J'espère que ceci permettra à d'autres de résoudre le problème sans effacer leurs données. Bonne Chance |
Résultats pour [Problème Démarrage] Bad PBR