rss
Backup Veritas backup état service hotmailPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etat des services dans veritas backup exec??

cendy60, le lundi 25 juin 2007 à 10:23:46
bonjour,

voila j'ai à sauvegarder des serveurs mais j'ai une question pertinente qui me trotte et dont je ne trouve pas la reponse
voila lorsque je veux sauvegarder mes serveurs il y a des veritas backup exec les composants du cliché instantané composé de l'etat des services et l'etat du systeme.

mais voila je voudrais savoir avant de cocher n'importe quoi et surtout sauvegarder des choses pas tres importantes, j'aurais voulu savoir ce qu'est exactement l'etat des services et ce qu'il regroupe exactement

Merci beaucoup
Configuration: windows 2003 server, 
veritas backup exec 10d
Répondre à cendy60  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DVDSmith Movie Backup 1.0.1DVDSmith Movie Backup - DVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « etat des services dans veritas backup exec?? »