Firefox, Chrome, Opera a cessé de fonctionner
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Sherlocraft
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26 févr. 2015 à 18:01
Sherlocraft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 17:01
Sherlocraft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 17:01
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1 réponse
Bonjour
Ton ordinateur doit être infecté.
Cliques sur signaler en bleu à côté du titre de ta question et dans la fenêtre qui s'ouvre demandes le transfert de ta question dans le forum virus/sécurité de CCM pour être pris en charge par un helper spécialisé.
Essaie de démarrer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau sans passer par msconfig ni par l'utilitaire de configuration système.
(par les touches F8 ou F5 ou F2 ou échap...selon ton ordinateur)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Ton ordinateur doit être infecté.
Cliques sur signaler en bleu à côté du titre de ta question et dans la fenêtre qui s'ouvre demandes le transfert de ta question dans le forum virus/sécurité de CCM pour être pris en charge par un helper spécialisé.
Essaie de démarrer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau sans passer par msconfig ni par l'utilitaire de configuration système.
(par les touches F8 ou F5 ou F2 ou échap...selon ton ordinateur)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
27 févr. 2015 à 07:55
28 févr. 2015 à 22:09
Le mode sans échec avec prise en charge réseau peut parfois servir s'il fonctionne (ça dépend l'infection) à communiquer directement depuis le pc malade avec un helper spécialisé et télécharger les logiciels conseillés ou lui envoyer les rapports.
3 mars 2015 à 17:01