rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réplication entre Openldap et active Director

Posté par Celine, le lundi 25 juin 2007 à 09:55:12
Bonjour à tous et à toutes.

Je dois mettre en place un openldap sous linux et il doit repliquer sur active directory. c'est à dire linux en openldap secondaire et windows en primaire.

Donc, je me demandais si quelqu'un connait un tuto ou un article à ce sujet.... avant que je me lance au travail.

Merci à vous.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sseexeess, le lundi 29 octobre 2007 à 17:56:47
j ai le même besoin que toi je voulais savoir si tu l a resolu et comment merci deja....
je precise que j'ai un server windows 2000 et j ai en projet faire un server secondaire sous linux fedora ou autre distribution... merci
Répondre à sseexeess
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Réplication entre Openldap et active Director »