RUE DU COMMERCE colis non reçu

Résolu
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 14:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 mars 2015 à 13:49
Bonjour,

Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamais arrivé. Je contacte donc le service client par le biais du suivi de colis. Ils me disent qu'ils vont faire une enquête puis n'ayant pas de nouvelles j'envoie une lettre de désistement le 23/02/2015 avec les documents demandés en demandant de m'en expédier une autre comme prévue dans la lettre de désistement.
On me répond (j'ai copié collé le texte ci-dessous)

"Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons la réception de votre la lettre de désistement et de votre pièce d'identité.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant la non livraison de votre colis.

Conformément à votre demande, nous validons une nouvelle expédition de votre commande sous 24 heures.

Un avis d'expédition vous sera envoyé par mail, vous y trouverez le numéro de colis.
Vous pourrez avoir accès au suivi dans votre espace client.
-----------

A ce jour pas de mail pour le suivi du colis, j'appelle donc le service client qui me dit vous n'aurez pas de réponse de l'enquête avant la semaine prochaine.

De qui se moque t'on ???? On me balade ! Pour encaisser l'argent cela a été rapide mais pour me livrer ma marchandise ???

Ma patience est arrivée à sa fin !

J'espère une réponse

P.s : Merci à COMMENT CA MARCHE j'apprécie beaucoup votre site

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 févr. 2015 à 14:56
Bonjour
Mais CCM ne peut rien entreprendre pour ton problème!
Tu attend une réponse, mais quelle réponse ?
C'est a toi de faire valoir tes droits sur Rue de Commerce.
Si tu est victime d'une arnaque CCm n'en est pour rien.
1
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
26 févr. 2015 à 15:03
Bonjour tribun,
J'ai pu constater que des conseillers de rue du commerce, répondaient sur ce forum. C'est donc à eux que je m'adresse et non à CCm qui je l'espère ni voit pas d'objections sinon j'en serais confuse et ne manquerais pas de m'en excuser.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 févr. 2015 à 17:09
Oui ! mais tu risque d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse ici de Rue du commerce.
0
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
26 févr. 2015 à 17:17
snifff c'est bien possible mais merci pour ta compréhension et puis qui ne tente rien n'a rien !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 févr. 2015 à 17:26
Mais il ne faut pas les laisser tranquilles, il faut relancer la charge.
Mais il y a pas mal de gens qui se plaignent de Rue de Commerce.
0
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
26 févr. 2015 à 17:43
C'est la première fois que j'achète quelque chose de relativement cher sur internet, je retiendrai la leçon. Je viens de les avoir au tel et je suis tombé sur un conseiller qui se sentait enfin concerné par ma demande et qui m'a confirmé ma demande par mail.
Je ne les lacherais pas tu as raison.
Merci pour ses échanges
Bonne soirée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 févr. 2015 à 17:50
Je te souhaite bonne chance.
Bonne soirée également.
@++
0
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
27 févr. 2015 à 21:21
Bonsoir tribun, il y a du nouveau, j'ai reçu un nouveau numéro de suivi du colis. J'espère qu'il arrivera jusqu-au relais cette fois ! Merci pour ton soutient.
Bonne soirée.
Ps : dès réception de ce colis j'indiquerai résolu
0
isabelle475 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 12:04
Ca y est colis en cours d'acheminement! résolu
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
3 mars 2015 à 13:49
Ben temps mieux.
Il faut souvent montrer mes dents avec de tel site.
Ne pas se laisser faire.
Nonne chance.
@+
0