|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
rafraichi la page sa ira mieu je pense probleme dans le telechargement de la page |
Merci, je viens d'essayer sur un autre ordi et il y a des caractères bizzares. D'où cela vient il ? Merci |
Ca viens du codage des caracters
As tu bien mis dans le head de ta page: <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> ? |
Ou dois je écrire ceci ? |
au debut de ta page tu devrais avoir:
<html> <head> tu le mets la il devrait y avoir d'autres <meta .... ...... </head> |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 27/11 17h01 | Blingee | Multimédia |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | 6 |
| 02/06 10h10 | Pas d'affichage page accueil utilisateurs | 5 |
| 07/10 18h32 | Affichage page accueil de mon compte hotmail | 3 |
| 05/08 01h21 | Igoogle page accueil | 3 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |