|
|
|
|
Salut,
Quand tu va dans: "panneau de configuration/option d'alimentation/mode de gestion de l'alimentaion, dans la zone déroulante, tu a "ordinateur portable"? Autrement, tu a quelques programmes gratuit qui te permette d'afficher l'état de ta batterie.
|
Je vais te donner celui que j'utilise avec mon portable. Il ne sert pas que à indiquer la jaugede la batterie mais il le fait.
Télécharge et install ce programme: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15474-rainmeter.html Télécharge et install ce skin: http://customize.org/rainmeter/skins/49337 Une foue tu a télécharger le fichier .zip du skin, tu le place dans: C:/programFiles/rainmeter/skin. Puis tu le dézip. Si tu a un soucis pour l'utiliser, laisse un message.
|
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 29/02 20h29 | Batterie pc portable | 14 |
| 16/03 15h17 | BATTERIE pc portable | 9 |
| 24/11 14h33 | Batterie pc portable | 37 |
| 05/07 18h56 | Problème batterie pc portable | 1 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |