Cest quoi sa :/

Fermé
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 20:10
Bonjour jai avg comme anti virus et il n'arrive pas a supprimer un [virus] du moins sa me dit que sa le supprime mais sa revient toujours et sa change parfois de nom le nom du fichier c'est c:\users\MB\appdata\local\temp\setup.exe jai chercher se dossier partout mais aucune trave et le nom de la menace est malsign.generic.ABF du moins pour l'instant car parfois c'est presque la mm chose a différente lettre près pouvez vous m'aider sil vous plais je ne suis vraiment pas une professionnelle loin de la .
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 févr. 2015 à 11:55
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 12:00
Merci beaucoup je vais faire sa aussitôt qu'il men est possible :)
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:22
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:25
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:25
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:26
voillaa je sais pas si jaii faiis saa correcttemeentt :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2015 à 08:35
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

~~

Tu as deux antivirus, désinstalle Norton :

AV: Norton Internet Security (Enabled - Up to date) {88C95A36-8C3B-2F2C-1B8B-30FCCFDC4855}
AV: AVG AntiVirus Free Edition 2015 (Enabled - Up to date) {4D41356F-32AD-7C42-C820-63775EE4F413}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: AVG AntiVirus Free Edition 2015 (Enabled - Up to date) {F620D48B-1497-73CC-F290-58052563BEAE}
AS: Norton Internet Security (Disabled - Up to date) {33A8BBD2-AA01-20A2-213B-0B8EB45B02E8}
FW: Norton Internet Security (Disabled) {B0F2DB13-C654-2E74-30D4-99C9310F0F2E}



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 08:25
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 08:29
voila jesperes que sa fonctionner :P
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 08:59
et je me demandais a quoi sa sert se site ou je met les fichier ?http://pjjoint.malekal.com/ car je connais pas sa cest un site qui est sécuriser pour les informatios que je te donne ou c'est juste un site pour les dossiers qu'on ne peut copier coller pour qu'il puissent être lisible par la suite ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 févr. 2015 à 10:53
Désinstalle les antivirus en trop, refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
0
gre > Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par gre le 28/02/2015 à 14:06
Bonjour
a quoi sa sert se site
Les rapports sont trop longs pour tenir sur ccm.
Les logiciels de désinfection font des rapports qui ne donnent pas d'infos personnelles.
0
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Recovery\RecoveryMgr.exe

RECOVERY MANAGER la console HP est disponible il suffit de bien chercher

RecoveryCDWin7 => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Setup\RemEngine.exe

le programme pour créer des disques de récupération en gros copier tout le contenu du Recovery sur un support externe USB 16 GO or DVD -R 4.7 GO x 5 prévoir 20 GO c'est une partition protégée
A° A pratiquer tout de suite après l'achat de la machine
le constructeur , le conseil mais beaucoup de personnes l'ignorent
B° Sauvegarde ISO Windows 7 Windows sans cesse m'envoie des alertes sur ma barre des outils icone Fanion avec une croix blanche sur fond rouge
Message important insérer un support amovible
Windows système, le conseil mais beaucoup de personnes l'ignorent
RecoveryMgr.exe ma dernière chance peut-être
mais lui est là aussi RemEngine.exe
parfois le constructeur de la machine refuse de lancer directement RECOVERY MANAGER donc mise en état d'usine parfois il est sympas il le lance sans problème

donc si je compte bien j'ai pas le jeux de disque Recovery , j'ai bien la partition Recovery mais peut-être il me demandera d'abord de créer un jeux de sauvegarde puis sera sympas avec moi , j'ai pas ISO Windows 7 lorsqu'il était en très bonne forme pour finir je n'ai plus de point de restauration valable si des récents un point ou plusieurs pendant le plantage ou l'infection .

PS: se rendre sur le site HP Recovery manager avant de lancer quoi que ce soit

un conseil:
avant de lancer quoi que ce soit toujours utiliser le codon d'alimentation jamais autonomie batterie seule pour rétablir , réparer , réinstaller , réinitialiser etc

Pc portable WIFI connexion après une réinitialisation parfois le pilote est désactivé donc perte totale de connexion j'en aurai besoin pour finaliser Windows & HP driver via Win.Update
pour éviter tout ce désagrément j'utilise le mode ETERNET donc un cable type RJ 45 du PC vers le routeur modem
Pendant la réinstallation Windows détectera un périphérique externe utilisant la carte réseau et sera activé par Windows
le mode ETHERNET & update finaliseront Windows et HP donc la mise à jour WIFI LAN sera installée je pourrai de nouveau utiliser ce mode .
Désagrément visiter le site HP section driver WIFI LAN utiliser un autre PC puis importer le driver puis le dezipper puis l'exporter sur HP tout nouveau tout beau puis essayer d'attraper une connexion avec le routeur puis seulement après finaliser le tout .

utiliser un autre PC : pourquoi pas maintenant utiliser son propre PC ?
parfois le constructeur appose sous la machine une étiquette avec les références du pilote WIFI LAN ça évite de fouiller dans tous les drivers.com
0
Bonsoir,
C est quoi sa :/
tu récoltes les fruits de tes addictions !

tu as la FREEWARE et SHAREWARE attitude
Système32> & AVG trinquent et te le font savoir

tu utilises le réseau P2P après Cest quoi sa :/

Je vois que tu as modifié le thème Windows
Cheval de Troie il faut l'inviter pour qu'il rentre dans la danse qui l'avait invité ?
Administrateur le seule responsable !
.EXE
Pour faire fonctionner P2P il faut sacrifier une partie de la sécurité du système !
c: window\systeme32\sychost.exe est un processus générique appartenant a Windows système

il consomme beaucoup de ressource c'est normal c'est le chouchou du système

donc pas touche a lui !

addiction.exe oui c'est lui et le seul responsable
c'est le plus difficile a réparer !
-1
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 00:57
cest pas juste mon ordinateure maleureusement je ne suis pas la seul a utiliser celui ci et je ne sais pas si ya quelque chose qui a ete telecharger recement qui pourrais me causer tout cest probleme et je comprend pas trop ton message fisq :\
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 01:07
En gros le système n'est ^pas qu'infecté il est très endommagé je vois un logiciel qui cause certainement des dégâts au SYS32>

le thème Windows a changé aussi

le cas AVG il faut rentrer dans le dossier de Windows fichier sys32 puis BitLocker .... pour atteindre sychost c'est là que se trouve le dossier
mais il y a un grand MAIS il faudra lancer le SAFE MODE donc F8 puis mode sans échec puis faire apparaitre APPDATA dossier caché par Windows
puis visiter éditeur du registre pour supprimer le contenu de la clé RUN puis le contenu du dossier temp

je viens de le faire en manuel

Suivre MALEKAL
0
.
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 > Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 01:17
oufee je voie je suis un peu inquiette je sais pas si je vais etre capable de faire sa :\ je vais asseiller mais jai peur de perdre des informations importante :( bref merci beaucoup de ton aide je vais aseiller de faire mon possible je ne suis vraiment pas douer avec tout sa
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 01:24
bon jai ete dans systeme32 mais je ne trouve pas le dossier bit locker
0