Cest quoi sa :/

Fermé
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 20:10
Bonjour jai avg comme anti virus et il n'arrive pas a supprimer un [virus] du moins sa me dit que sa le supprime mais sa revient toujours et sa change parfois de nom le nom du fichier c'est c:\users\MB\appdata\local\temp\setup.exe jai chercher se dossier partout mais aucune trave et le nom de la menace est malsign.generic.ABF du moins pour l'instant car parfois c'est presque la mm chose a différente lettre près pouvez vous m'aider sil vous plais je ne suis vraiment pas une professionnelle loin de la .
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 févr. 2015 à 11:55
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 12:00
Merci beaucoup je vais faire sa aussitôt qu'il men est possible :)
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:22
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:25
0
Marissatdibouvette Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
26 févr. 2015 à 22:25
0