Créer un formulaire avec réponse par Mail

Résolu/Fermé
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 25 juin 2007 à 08:21
 stp - 3 avril 2008 à 10:31
Bonjour,
Je souhaite créer des tableaux pour les membres de l'association avec des indications que j'ajouterai, et qu'ils devront rajouter eux et que je recevrai par Mail après avoir cliquer sur envoyer.
Trois tableaux avec leurs noms prénoms adresse mail et un endroit si ils ont des commentaires.
Je me demande si je suis resté assez clair, aidez-moi je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 23
26 juin 2007 à 04:38
Bonjour,

Ceci peut très bien se faire avec du PHP, vous pouvez programmer l’envoi du résultat vers votre messagerie ou vers une base de données, ce qui est encore mieux dans votre cas, précisément. Il doit exister des scripts tout fait pour ce type d’opération mais encore faut-il au moins avoir des notions de PHP…
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
27 juin 2007 à 06:23
Merci pour ta réponse,

Mais c'est assez complexe comme "truc"car j'ai 3 tableaux mais il se peut qu'il y en a juste 1 à remplir, donc je doit recevoir les réponses uniquement de 1 tableau et non les 3.
Merci pour votre aide
0
Bonjour,
Bonjour,
Si tu veux je puis te fournir une page html prête à l'emploi, tu auras juste à modiffier les éléments. Elle fonctionne très bien mais je l'utilise sur mes sites mai j'ai juste un petit souci comme tout le monde avec ceux qui ont aol.

Si cela t'intéresse : contacte moi :
0
salut,
j ai lu ton sujet et ca m interresse beaucoup ton formulaire, ca serait possible que tu me l envois ?
je te remercie d avance
a bientot
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
5 févr. 2008 à 09:06
Bonjour,
Excuse moi pour ce long silence mais j'ai eu de petit problème de santé aujourd'hui ça commence à aller à peut près et j'ai recommencé à retravailler sur mon site.
Bien sur que je suis toujours interressé par ton formulaire si tu pourrai me l'envoyer je te serai très reconnaissant.
Merci beaucoup.
0