|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lance la lecture et là : "Format de fichier non supporté".
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
@+++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour, avec mediacoder format mobile E900/E908 ca marche aussi mais je vois dans les pub que la video ocupe tout l'ecran en mode paysage du portable alors que sur le mien u600 l'affichage est tout petit. quelcun sais comment agrandir et mettre la lecture en format paysage ? Merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 |
bonjour
|
Slt
|
Bonjour,j'ai acheté un Samsung U 600 en mai dernier,jusqu'au jour (septembre) ou je n'avais plus de son en lecture vidéo sur mon PC.
|
Merci du conseil, mais quel lecteur pourrais tu me conseiller? avec vlc je n'ai pas de son,et avec media classic pas d'image,mais le son en 78 tours , concernant ma carte son elle est tres bonne, j 'ai testé le probleme sur d'autres pc ,je rencontre le même soucis.Il doit certainement avoir un moyen, d'autant plus que ca a marcher pendant 4 mois. |
En fait le u600 est limité a 100mo en taille de fichier donc il faut fractioner ta video avec le logiciel fourni avec le tel , la resolution tu prend la plus haute et la meilleure qualité de son aussi , ca ne change rien , plus la qualitée est haute plus tu aura de morceau de ton film c tout , tu peu lier chaque morceau de 100mo ensemsemble si tu le souhaite , fo pas chercher midi a quatorze heure , le logiciel du tel fait tout ca . sur ce babye .. |