olive230
9Messages postés
25 juin 2007Date d'inscription
15 novembre 2010Dernière intervention
25 juin 2007 à 15:49
pas de problem ArTTeK ;)
merci pour ton aide en tout cas,
je viens de faire une grosse connerie là lol, j'ai installé les derniers drivers chipsets de ma carte mere et en allant dans le bios j'ai vu que je pouvais changer mon processeur de 2giga a 2.8, donc j'ai tenté ma chance, et plouf l'ecran ne s'allumme plus. donc sans avoir la notice de ma carte mere j'ai réussit finalement a flasher le bios au hazard :D
j'ai bien cru que j'allait me retrouver en galere lol
bref c'est du HS total desolé
donc, j'ai mis framework3 car les autres avaient deja été installé et ca ne change rien, cependant contrairement a ce que tu me dis concernant ma vieille carte, saches qu'avec une fx5200 (128mo)tous mes jeux marchaient. et donc là avec ma saphire radeon 9600 256mo j'arrive a jouer a pleins de jeux avec presque tout a fond.
ce qui est etonnant c'est que tous les jeux dont je parle, marchent tous en mode fenetre et sont tres bien rendus, donc finalement je px jouer ainsi, mais bon c'est angoissant d'avoir ce probleme qui vient de chez ati et plus specifiquement de ma carte, car j'ai lu sur d'autres topics que le probleme venait de la radeon 9600 :(
j'avoue que j'ai pas trop investi d'argent pour ma CG, 60 euros ca va mais bon a mon avis si cette carte est si peu chere, c'est quils savent bien qu'elles a un defaut quelque part
ps: je precise que c'est dés que je clique sur un menu que l'ordi freeze , car 1 ou 2 fois le freeze n'a pas marchait de suite et donc j'ai pu jouer en plein ecran sans soucis