Outil pour télécharger des mp3 YT (Qualité la plus haute) ?

Fermé
OOlyt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 25 févr. 2015 à 19:17
OOlyt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 25 févr. 2015 à 19:55
Bonjour ! :-)
Voila, je cherche un outils, que ce soit une app web, un logiciel à installer, un application androïde, ou une extension pour n'importe quel navigateur, qui convertie en mp3 et télécharge des vidéos youtube.
Bien sur, j'aurais pu taper "youtube mp3" sur google et tomber sur Environ 405 000 000 résultats (0,23 secondes) , mais si je demande à vous, c'est que j'en cherche un de qualité optimal. Je ne m'attend pas à avoir la qualité d'un morceau acheter, par exemple sur iTunes, mais si je pouvait en trouver un de qualité potable, j'en serais bien éz..
Donc pouvez vous me donner quelque nom ou liens svp ?

Merci à vous !

PS : Ah oui, et si vous en connaissez qui télécharge du format AAC, je suis aussi preneur !
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 févr. 2015 à 19:23
Salut,

c'est que j'en cherche un de qualité optimal.
La qualité ça a un prix en général.

Je ne m'attend pas à avoir la qualité d'un morceau acheter, par exemple sur iTunes
C'est aussi pour ça que c'est payant !
0
OOlyt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
Modifié par OOlyt le 25/02/2015 à 19:55
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je disait "qualité optimal", je voulais dire, qualité optimal pour youtube.
C'est pour cette raison que je dit plus bas "Je ne m'attend pas à avoir la qualité d'un morceau acheter, par exemple sur iTunes"

Et ne vous inquietez pas, j'achete aussi tout à fait légalement de la musique ;-)
Je cherche juste un outils pour téléchatger de la musique en un peu moins bonne qualité, pour écouter plus tard, et surtout pour télécharger de la musique que l'on ne peut pas acheter.
0