Malwarebytes

Résolu/Fermé
alepi - 25 févr. 2015 à 18:23
 alepi - 25 févr. 2015 à 18:45
bonjour
je voudrais savoir avant tout si malwarebytes est efficace et en quoi il consiste ?
quel pouvoir il aurait sur un ordinateur : protection, bloquer des virus , nettoyage
en fait c'est quoi un antivirus? moi j'ai déja un antivirus d'installé . et en plus existe t'il malware en version française ? car je ne l'ai ytrouvé qu'en Anglais et comme je ne connais pas cette langue ! merci à ceux qui pourront m'informer sur ce sujet
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 25/02/2015 à 18:25
Salut,

Oui il l'est, mais comme tous ces logicels, il ne peut pas protéger/détecter tout.

La version gratuite permet le scan et n'offre aucune protection.

La version payante (Premimum) offre une protection WEB (blocage de sites malicieux) et détections de fichiers malicieux.

Malwarebyte est vu comme un complément d'antivirus.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
merci c'est sympa du renseignement bonne soirée encore merci
0
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 3
25 févr. 2015 à 18:25
Très franchement si tu as déjà un antivirus installé (du genre Avast!) c'est suffisant.
Malwarbytes est utile que si tu as un problème sur ton ordi et que tu penses que c'est un virus que avast ne detecte pas.
Sinon aucune grande utilité...
0
merci du renseignement c'est bien sympa bonne soirée encore merci
0