Rechercher : dans
Par :

[Knoppix] Livebox Wifi

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 11:42:32 Keitaro94, le 24 jun 2007 à 22:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut-être que cela a déjàç été posté mais bon...
Voilà, j'essaie d'utiliser Knoppix 5.0.1 en LiveCD
mais je comprend rien >.<!
Et notamant, je n'arrive pas à utiliser ma livebox branchée en wifi grâce au dongle Sagem...
J'arrête pas d'entendre parler de "ndiswrapper" mais je sais vraiment pas quoi faire.....
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Knoppix] Livebox Wifi » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Keitaro94, le 28 jun 2007 à 11:42:32

Alors? Personne?

Répondre à Keitaro94
Collection CommentÇaMarche.net