Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici

Résolu/Fermé
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 25 févr. 2015 à 08:47
 Toka - 13 janv. 2016 à 22:05
BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI.

Bonjour,
  • Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système , pas beaucoup de gens le savent. Merci d'avance de lire. N'hésitez pas si vous avez des questions.


Pour commencer j'ai eu beau chercher partout, peut être cela ne restera pas longtemps, car je vois que c'est pour poser une question en non pour faire un sujet, mais je voudrais que tout le monde le sache.

Les grades zombie, sont déterminé par plusieurs choses, oui les kills, les mort/blessures, la précision, le rate, et rien de plus. Le gros soucis c'est que tout le monde, post un sujet à se niveau là, sauf que quand vous lisez, vous avez a peine sur certains 80% de l'info.

Voici pour monter le grade zombie ( petit signe * suivi d'un numéro, plus bas vous aurez le texte explicatif )

STATS:
- Kills
- Blessures / Mort
- Ratio
- Rates

Que-ce que rates ? Simplement le rates, c'est les BALLES , ET OUI ! Personne explique que le nombre de balles que vous tirez , comptent pour votre grade !
Enfaite pour avoir les pompes, faudrait 1.25 De ratio, donc 100.000 Ou moins Balles tirées, pour 125.000 + COUPS. ( j'explique plus bas )

Grade Zombie:

1 - Os *1 - Moins de 1000 Kills
2 - 2 Os *2 - Plus de 1000 Kills
3 - Crâne *3 - Plus de 5000 kills
4 - Crâne + Couteau *4 - Aux alentours des 15.000 Kills
5 - Pompes *5 - 25.000 - 32.000 Kills
6 - Yeux bleux *6
  • 0 = Par information, une partie sur zombie devrait être à 500 kills pour 1 mort, ou bien 500 kills, pour 0 mort, si vous quittez en perso. Tout simplement parce que un grade shotgun est de 25.000 Kills pour 50 Morts ( le plus minimum ).

PS: Ceux qui disent il a eu les pompes sans kill... arrêttez , ce n'est pas faisable, mis appart via un jail / mod .
  • 1 = 1000 kills , 2 morts, essayez de commencer les parties dans les premières manches à tuer au couteau, si vous utilisez vos balles du pistolet, vous perdrez du ratio :)
  • 2 = 2 os 1000+ kills, pareilment, 500 kills 1 mort, si vous mourez 1 fois avec 2 kills ou 20 kills, dites vous que la prochaine manche faudra récupérer cela, en faisant 1000 kills, en une manche, ou bien 700 en une, et 800 une autre.
  • 3 = Crâne 5000-6000 Kills , évitez toujours de gaspillez vos balles, JE SAIT ( on me disait ne pas dire je sait quand on savait pas ), Plus de balles + De points, MAIS - De grade :) Je le confirme.
  • 4 Crâne + Couteau = 15.000 Alentours de ses kills, toujours ratio 500 x 1 mort, évitez de trop mourir.
  • 5 Shotgun / pompes = 25.000 - 30.000 - 33.000 Kills cela dependra, car en faite, sur ce dernier, vous allez vous concentrer sur une seul chose LE RATIO !

Le ratio est très simple à savoir, nombre de balles tirées divisé par Coups.
Il vous faudra 1.25 De ratio pour avoir les shotgun / pompes. Donc visez à pas utilisé trop de Munition.

PS IMPORTANT: Utilisez des armes, telles que le LASER très important, à tout ceux qui disent ça vaut rien du tout, ben si il compte beaucoup, Utilisez LE PISTOLET Du commencement, celui ci vous l'améliorez vous aurez donc deux canons au bout des mains.

- RE PS IMPORTANT: PACKEZ LES ZOMBIE, ne cherchez pas à les tuer un par un, packez le tout, ( groupez-les ) , et tuez à l'aide du laser ou lance roquette ou bien guns canon.
  • 6 = Yeux bleu = 1 barre 1 jour, 2 barres 2 jours... Ainsi de suite.

ATTENTION: vous ne jouez pas d'un jour vous perdrez une barre, PERDRE Le grade, de pompes ou bien Crane + Couteau, CELA NE RESTE PAS VÉRIFIÉ, donc arrêtez de dire dans vos post, que vous perdez le grade, car personne n'en est sur à 100% ! ( Je ferais le test )
  • = 30.000 Kills 50 morts, 54 Blessures, 1.25 RATIO = Pompes.


Quel ratio chaque grade ? Cela faudrait suivre partie par partie, et savoir les stats qui changent quand on passe de grade etc...
Je dirais que en dessous de 0.5 2 os, 0.5 + Crâne, 1 + Crâne couteau, 1.25 + Pompes. ( ratio )

EXPLICATION LVL MANCHES INFO:

- Attaquez sur une map, simple, moi j'ai choisi Ville, car le système de rodage est plus simple pour moi, atteignez les manches 25-30, 35, plus haut si vous voulez, mais plus de risques de mourir.

Tournez sur la map, restez toujours en mouvement , ne vous arrêtez pas.
Regardez bien vous stats, avant de dire, j'ai tout ce qu'il faut je n'ai pas le grade, postez vos stats et je vous direz ce qu'il ne va pas.


Postez vos stats, et votre grade, pour les questions, au niveau de votre grade, je vous répondrais sans problèmes, mais laissez toujours vos stats. Merci

Merci.

9 réponses

Merci, maintenant je comprend mieux mon grade zombie :P
2
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
25 févr. 2015 à 11:07
N'hésitez pas si vous avez des questions, tout en laissant vos STATS zombie, à fin de mieux comprendre votre problème.
0
J'oubliais, ratio elim / mort 300+ pour pompes. Suivant mes regles vous aurez 500+.
0
Pour le couteau faut juste 8000 kills et + 100 ratio et la précision sa a rien avoir perso j'ai 0,78 de précision 102 de ratio et 8021 kills et j'ai le couteau mdr
0
Quelqu'un pourrait m'aider svp g 10000 kills 16 blessure 6 mort je suis tête de mort mais
Pas tête au couteau ou bien shotgun
0
xFuryWarrior
26 août 2015 à 03:05
Salut, j'espère que tu prendra le temps de me répondre, J'ai bien vérifié mes stats avant de poser ma question et j'aimerai explications...
Mes stats sont :
67.792 kills
326 blessures
186 morts
2.03 de précision ( je sais pas comment j'ai autant monter la précision )
je sais pas si sa compte, mais j'ai aussi aux alentours de 1000 portes ouvertes et 1000 miles courus, 645 atouts bu, etc...
J'ai quelques bonnes parties tels que 50 manches solo Buried (flawless), 30 origins solo, 35 die rise etc... idems en multi, 1 partie a 51 origins, 38 nuktown et d'autres...

Malgré cela, mon grade ne veux pas passer aux shotguns !
je précise l'avoir déjà été sur un autre compte aux environ de 15.000 kills...
je ne comprends donc pas le système de grade car mes stats ont blindés augmenté sur ce compte...
Voila, j'espére avoir de bonnes nouvelles de ta part et ce rapidement, merci d'avance
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
26 févr. 2015 à 21:52
Tout le monde arrive à comprendre mon explication ? ^^
1
merci pour ton info jai suivi tes conseils je suis grade couteau avec 1.03 de ratio et bien au dessus des kills 16.000 pour moi et ça marche!!!!!
en tout cas felicitation ce post est complet pour moi je comprends mieux les grades comme Codxx dis!!!
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
25 févr. 2015 à 17:32
J'ai fais le teste, une partie, j'ai perdus les fusils, puis je viens de les récupérer.

De rien warren, la perte de grade ce résume tout simplement en faisant une partie , utiliser trop de balles pour rien, ou tirer dans le vide, puis mourir, ou bien être réanimée plusieurs fois, du coup vos stats changent, et le grade aussi.

Je constate, j'ai joué HAMR, améliorée + python ( cobra ), amélioré , pour le coup le cobra, est vraiment bon, One shot, et hop, mais on fait du 1/1 , 1 balle 1 mort, est cela ne reste pas trop bon, on as fait une partie, avec deux amis, de 72 manches.
Pour cela, j'ai perdus 0.02 De ratio, et augmentée mes kills de 18.000.
Attention, le grade peut toujours changer, en faisant une partie.
Donc gare à vous quand vous jouez, surveillez vos arrières :)
0
Mort ou blessure
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
5 mars 2015 à 22:26
Donc voilà , je reviens avec plus d'informations, c'est bien au niveau des balles qu'il faut faire attention pour monter son grade, ainsi qu'avoir un ratio de 315 pour les fusils ou shotgun

Je tiens a préciser que cela as était testé sur 5 comptes uppé séparément et le résultat et toujours le même, avec différentes cartes, nuktown, ville, farm, tranzit, buried, die rise, mob...
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
29 mars 2015 à 10:46
Remarque testé : jouez a l'aide des snipers améliorée car si vous visez bien les têtes vous réussirez a faire jusqua 8 kill one shoot. Attention jusqu'à la manche 68 les snip sont valables.
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
30 avril 2015 à 08:57
up pour la publicité effectué sur le post, les personnes veulent lire pour comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je m'doutais bien que les balles tirees ca jouait aussi.Ca fait des mois que je suis crâne et que je n'evolue pas.Personne n'en parle je crois que tu es le premier.J' vais changer ma facon de jouer immediatement.
Par contre (je joue aussi sur wiiu), y'a un gars qui a le crâne au couteau avec a peine plus de 7000 kills.Et pour les shotguns (ils se recreent tous un nouveau compte),15000 kills suffisent.Je n'crois pas qu'il y ai de difference entre les consoles au niveau des emblemes.
Sinon merci a toi ,je tiens peut etre enfin ma reponse.
0
Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
29 juil. 2015 à 19:17
Bonjour, exacte, j'ai remarqué , que cela peut varier, mais cela depends si tu est un professionel good master, comme beaucoups d'enfants ( pour pas dire le mauvais therme ), disent ou bien si tu est joueur simple , basique, amateur, et si un change ou il est plus elevé, donc pour le coup, tu peut avoir les shotgun avec 15-18k de kills, biensur, mais un gros pourcentage ce base sur le nombre de balles tirées, et personne en parle :)
0
salut,
des que j'atteind ces fameux 1.25,je te dis ce qu'il en est.mais je crois bien que t'as raison.c'est les seules stats qui feraient que je n'ai pas le couteau.
Donc mes stats suceptibles d'etre prise en compte sont:
kills/blessures:134
kills/morts:237
ratio precision:1.12
ratio coup/balles tirees:1.12

si j'ai le couteau,on pourra dire que tu es celui qui a perce le mystere des emblemes.
0
Hello tous.

J'ai en stats carrière 128311 kills (vous lisez bien), précision 0,49 (?), blessures 9053, morts 3482, et pour info 910181 balles tirées.
Tout ça pour vous dire que je n'ai toujours que les 2 os et que je me bats depuis longtemps pour avoir une simple tête de mort mais cela semble sans espoir. Je reste scothcé à mon avis pour toujours avec ces 2 bouts d'os. Serais-je tombé sur un os ? :) J'ai renoncé à me lancer dans des calculs sans fin style équation différentielles, intégralles... trop marre. si quelqu'un aurait une idée, il est le bienvenu.
Merci les gamers.
0
Salut,
A moins que tu n'ais oublié un chiffre a ton nombre de kills ,va falloir que tu t'ameliores nettement sans vouloir te vexer.parceque ton nombre de blessures est impressionnant (proportionnellement au 128311 indique).
pour la precision,pareil c'est faible.tu joues avec quelles armes?
0
Salut et merci d'avoir bien voulu répondre. Effectivement tout ça ne révèle pas un joueur de haut niveau. C'est au début surtout que ça à commencé. Je venais d'avoir ma xbox et BO II et le temps que j'intègre tout je suis tombé un nombre impressionnant de fois. Et maintenant j'ai une "dette" de jeu :) qu'il va être très difficile à effacer. De plus quand mon neveu vient chez moi, il joue aussi et fait n'importe quoi. Cela n'arrange pas les choses. Bref. Une chose que je ne comprends pas bien c'est la stat PRECISION Qu'est ce qu'ils entendent par là ? Un mystère pour moi. Allez, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Je ne perds pas espoir et je joue maintenant beaucoup en solo. Bye Kad
0
Salut,
Solo t'as raison c'est le mieux pour améliorer ses stats,et s'améliorer tout court.
on a tous étaient débutants,je suis comme toi mais ma dette se situe au niveau des balles tirées.Je regrette d'avoir fait n'importe quoi a mes débuts.Ca fait des mois que je suis bloque au crane,mais grâce a l'auteur de ce post je vais peut être enfin accéder aux grades supérieurs.
Pour ce qui est de la précision,évites un maximum de tirer dans le vide tu verras que ton ratio augmentera.
Bon jeu et bonne chance.
0
Merci encore. Eh oui, les erreurs finissent par se payer un jour ou l'autre. Je pourrais essayer de resseter mes stats. Parait qu'il y a une manip qui fonctionne un fois sur 20 mais j'y crois pas des kilos. Pour répondre à la questions des armes que j'utilise, dès que j'ai assez de $ je vais prendre le pistolet accroché au mur dans la maison verte, le B23R. Il fait pas mal de dégâts, même à distance. Pour le reste c'est ce que les boites veulent bien me donner, le hasard. Mais mes plus gros soucis je pense sont mes manoeuvre d'évitements avec les zombies. Donc dès que j'ai masto je plonge dessus tu penses. Mais bon quand on est un noob il faut bien finir par l'accepter. On peut pas être doué dans tout. Puis c'est qu'un jeu en fin de compte :) Mais une petite tête de mort me ferait plaisir depuis le temps que souhaite l'avoir, et un réel soulagement.
Allez, encore merci pour ton soutient. Have fun Kad.
0