Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation cle USB MP3/1GB Neom (encore un)

Romiee, le dimanche 24 juin 2007 à 21:58:48
Je pense avoir fait l'acquisition qui ne fallait pas, vu les nombreux messages lus à ce sujet.

J'ai donc une CLE USB MP3/1GB (ref: MP820NM) et je n'arrive pas à l'installer.

Soyons honnêtes, je ne comprends rien à l'informatique. La notice jointe n'explique rien; je ne peux ouvrir aucun fichier du mini CD (non reconnus apparemment) sauf le SET mais l'installation n'aboutit pas.

Si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympathique de votre part.
En vous remerciant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Romiee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dids, le mercredi 15 août 2007 à 14:23:44
je suis dans le meme cas,et tous les messages postés a ce propos n'ont pas de réponse.
Répondre à dids

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le mercredi 15 août 2007 à 14:48:00
salut

essayez de mettre à jour votre fichier = USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
http://www.infdump.com/...
(ouvrir ce lien avec Internet Explorer)
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = http://support.microsoft.com/kb/823732

puis vous brancher votre clé USB

normalement , sur le CD , cela doit être pour Win98

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour Installation cle USB MP3/1GB Neom (encore un)

Porblème avec Clé USB MP3 (Résolu) Bonjour Voilà, j'ai un problème avec ma cle USB MP3, je ne peux pas le formater, quand je clique sur le bouton droite pour le formater, je ne peux pas il me dis qu'il na pas pu effectuer le formatage. De plus, quand je le fais dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554722-porbleme-avec-cle-usb-mp3
Problème clé usb mp3 (Résolu) bonjour Après avoir branché ma clé usb mp3 , j'ai mis de la musique dedans , et apres avoir débranché ma clé usb mp3 , il m'indiquais qu'il n'y avait aucune musique à l'intérieur mais que la clé étais remplie à 67%. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1395799-probleme-cle-usb-mp3
Cle usb mp3 MUVO TX creative (Résolu) bonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaurer. Le message est " no music " merci de votre précieuse aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1880525-cle-usb-mp3-muvo-tx-creative

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Cle usb inaccessible !! (Résolu)salut tt le monde ,alors voila : j'ai une clé usb mp3 : sigmatel mscn 512mo (477 en vrai ) que j'arrive plus a utiliser elle est toutt a fait detectée par windows et contient un fichier mais impossible d'ajouter de supprimmer ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028551-cle-usb-inaccessible
Clé USB illisible (Résolu)Bonjour, Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony]) Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de travaille et que je clique sur le disque qui lui correspond, elle m'invite à formater ma clé, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730619-cle-usb-illisible
SOS CLé USB...Merci pour votre aide;-) (Résolu)Bonjour à tous! Je vous préviens tout de suite suite je suis nulle en informatique. Si quelqu'un veut bien m'expliquer le plus simplement possible les manips à faire, ce serait sympa!! j'ai acheté hier une clé usb sony 1gb, je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838024-sos-cle-usb-merci-pour-votre-aide

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3