Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb

Résolu/Fermé
cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:00
 cherine - 1 mars 2015 à 23:23
Bonjour à tous,

mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche.
J'ai copié toute ma clé sur mac pour mettre ces données sous une nouvelle clé mais à nouveau, sur mon pc, certains fichiers n'apparaissent pas du tout !
Pourtant quand je fais clic droit, "propriété": la clé indique bien qu'elle est pleine de données !
je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Hier, windows acceptait de tout afficher...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour , si ton windows ne veut pas les afficher c 'est probablement que :

- Tu les a mis en fichier caché . Et que ton mac est configuré pour les afficher

donc :

- Essaye d'activer l'option > afficher dossier et fichier cachés
0
cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 19:13
Salut et merci beaucoup pour ta réponse.
Cependant, je ne suis pas sûre de savoir où se trouve l'"option" dont tu parles.
En allant sur l'outil de lecteur(quand je souhaite retrouver ma clé sur l'ordi), affichage, afficher/masquer, et j'"ai coché "elements masques" mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé de décocher, ça ne change rien non plus...
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 19:29
C'est bien de cette option dont Soso64300 parlait, je pense.
Tu peux essayer, en dernier recours : Options -> Affichage -> Décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", mais ça parraît improbable^^
0
cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 20:44
merci mais comme je le disais plus haut j ai aussi décoché sans succès ....
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 20:55
Si j'ai bien compris, tu as seulement coché "Eléments masqués", différents de "Fichier protégés du système d'exploitation".
Bref, sinon faut essayer de corriger les erreurs s'il y en a (Propriétés -> Outils -> Vérification des erreurs)
Et si ça marche toujours pas... je suis à cours d'idée^^
0
cherineallstars Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 21:47
Je suis allée sur propriété outils vérification des erreurs, ça me dit qu'aucune erreur n'a été détectée.
Par contre, je ne suis pas allée à "fichiers protégés du système d'exploitation", je ne vois pas le chemin... Pourrais tu me l'indiquer stp ?
0