Destinataires emails xperia

Fermé
31igor Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 23 févr. 2015 à 15:57
 carotte - 24 févr. 2015 à 09:09
Bonjour,
pour le smartphone xperia comment "enlever" les destinataires de emails?pour les ajouter c'est cool mais les enlever je ne sais pas.merci de votre aide



1 réponse

Bonjour,
Ouvre ta liste de contacts et clic sur celui que tu veux supprimer. Quand tu as la liste du n° de téléphone et adresse mail de cette personne, clic sur les 3 barres horizontales en bas à droite de ton smart et dans les menus proposés, clic sur " modifier ". Sur chaque ligne ou est inscrit le n° ou l'adresse, tu as une croix au bout. Clic dessus, cela va enlever l'adresse et confirme ton action avant de fermer ce contact tout en bas de la page du contact..
Bonne journée
0
31igor Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
24 févr. 2015 à 08:36
merci pour votre reponse
mais lorsque je clic sur un email à supprimer,je vais sur les 3 barres en bas à droite et cela ne me propose aucun choix
que faire?
bonne journée
0
carotte > 31igor Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
24 févr. 2015 à 09:09
C'est valable sur xpéria j..Pour les autres j'ignores le fonctionnement, désolée..Va sur le site de Sony chercher le manuel d'utilisation et cherche dans la catégorie mails ton problème. Bonne journée
0