Film en streaming sur TV à partir de cacaoweb du PC

Résolu/Fermé
roseline150 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 15:50
 loubab - 1 mars 2015 à 01:31
Bonjour,

J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec un Free Plug et non en wifi.
Quand je suis sur Cacaoweb sur mon PC, comment caster le film pour le voir directement sur ma TV ?
Merci d'avance à qui peut m'aider.

3 réponses

roseline150 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 14
23 févr. 2015 à 16:10
merci c'est gentil de me répondre. Le problème est que mon PC est à l'étage et ma TV au RDC. Mon fils m'a fait acheté un petit appareil "Chromecast" branché sur la TV. Je l'ai installé à partir de mon IPAD. Mais il ne fonctionne qu'avec Youtube à partir de mon IPAD. les films sont de très mauvaise qualité.
Si mon PC était en wifi cela marcherait sans doute mais il a Internet par un plug de FREE.
Cacoweb a des film de bonne qualité mais j'ai l'impression qu'il ne se caste qu'en wifi.
10
C'est un possibilité, et je ne vois pas comment faire. A moins que ta tv ait un moyen de connexion wifi/bluetooth, il n'y aurait pas d'autres solutions je pense. :/
0