Anti-virus
Résolu/Fermé
micou
-
23 févr. 2015 à 15:17
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 févr. 2015 à 15:25
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jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 23/02/2015 à 15:56
Modifié par jmarion3 le 23/02/2015 à 15:56
Bonjour ;
Je pense et sauf erreur de ma part que le problème vient du fait que tu as acheté une version 2014 et actuellement Kaspersky sort en version 2015 d'ou à mon avis le fait que la clé d'activation de licence n'est pas valide pour une version 2015 et la version 2014 ne doit plus être en ligne ?
Pour info Amazon propose bien une version plus récente >> La 2015
Une solution >> Essayer de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis via l'espace client de la version installée
Voir ce lien
Pour info , il faut seulement désactiver et non désinstaller Windows Defender car intégré au système
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je pense et sauf erreur de ma part que le problème vient du fait que tu as acheté une version 2014 et actuellement Kaspersky sort en version 2015 d'ou à mon avis le fait que la clé d'activation de licence n'est pas valide pour une version 2015 et la version 2014 ne doit plus être en ligne ?
Pour info Amazon propose bien une version plus récente >> La 2015
Une solution >> Essayer de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis via l'espace client de la version installée
Voir ce lien
Pour info , il faut seulement désactiver et non désinstaller Windows Defender car intégré au système
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet