Signaler

Gros problème hashtag instagram ! [Fermé]

Posez votre question titi7 - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:54 par OlympiakosThyra7
Bonjour/bonsoir à tous !
J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme beaucoup de personnes ) et après la publication de ma photo seuls mes abonnés peuvent voir ma photo, c'est a dire que ma photo ne s'affiche pas dans les listes des hashtags que j'ai utilisé pour ma photo. C'est pas très clair je sais... Mais bon par exemple, je mets une photo de nourriture et j'ajoute les hashtags "#food" et "#cool". Et bien cette photo, elle s'affichera seulement dans le fil d'actualité de mes abonnés, si je cherche #food ma photo ne s'y trouvera pas, même juste après la publication de la photo. En gros personne peut voir mes photos a part mes abonnés
Ce problème c'est par période, la c'est la deuxieme fois. La premiere fois ca avait duré un mois et ça s'etait rétabli tout seul sans que je fasse quelque chose mais la ça commence a durer et je sais vraiment pas quoi faire.. Help please ! Le probleme ne vient pas de mon iphone mais bien de mon instagram.
Désolée pour le long texte mais ca commence vraiment a m'enerver. Merci :)
Utile
+6
plus moins
Hello hello,

Ayant rencontré le même problème (et ayant également été un peu chafouinée), j'ai mené ma petite enquête.
Il semblerait qu'Instagram ait modifié sa politique concernant les hashtags la semaine dernière. Comme l'a indiqué MrAymeric16, les photos apparaissent désormais dans le fil de publication dès lors qu'elles sont publiées et non à partir du moment auquel tu y ajoutes un tag.
Ce ne serait donc vraisemblablement pas un bug, mais bien un choix de la part d'Instagram afin d'apporter une solution à certains abus sur les tags ou encores au problème des hashtags brisés. Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui explique plutôt pas mal :) http://www.itchban.com/blog/2015/3/29/instagram-hashtag-changes-march-2015
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Darno- 9 avril 2015 à 12:13
Je confirme Instagram a bien changé sa politique sur les Hashtags depuis le 31mars. Le nouvel algorithme fait que nous ne pouvons plus revenir sur les hashtags ni faire remonter une photo plus ancienne. En gros une photo à une durée de vie de 5minutes. Dommage d'avoir tuer le concept qui faisait leur popularité jusqu'a présent.
Utile
+2
plus moins
J'ai rencontré le meme probleme que vous tous et je pense qu'en réalité la photo s'affiche bel et bien dans la liste de l'hashtag choisi mais se range par rapport aux autres photos UNIQUEMENT en fonction de sa date de publication. Du coup etant donné que sur les hashtags populaires, la fréquence de publication est tres importante, notre photo se retrouve rapidement tres loin dans la liste de l'hashtag. J'avance cette possibilité car avant, si ça fonctionnait, c'est parce que la date du commentaire a elle seule représentais sa position dans la liste et non la date de publication, il suffisait de publier a nouveau le hashtag dans un commentaire pour réaugmenter sa visibilité.
J'espere que mes explications auront été assez claires. Je ne suis absolument pas certain de ce que j'avance c'est juste une hypothèse afin d'essayer de comprendre ce probleme.
Merci
crazyt0wn 1Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 23:03
Hypothèse qui tient la route, je pense que tu as raison et que le "problème" vient effectivement de là ! Reste à savoir si il s'agit réellement d'un bug ou si Instagram a mis en place un nouveau système concernant la publication des hashtags...
Limouni- 8 avril 2015 à 19:44
Je ne pense pas que ce soit cela. J'utilise pr ma part un tag peu connu #limouni mon nom de photographe, et on ne trouve que 3 photos avec ce tag et aucune des miennes (limouni.photography)...
Utile
+2
plus moins
J'ai le même problème depuis 10 jours, si quelqu'un trouve une solution...
Utile
+0
plus moins
Je pense que c'est parce que tes publication sont privés, tu peux desctiver ça dans modifier le profil et tout en bas tu desactives "les publications sont prives".
Je ne suis pas sure mais essaye.
Titi7- 23 févr. 2015 à 01:45
Je te remercie de ta réponse ! Mes photos ne sont pas privée donc ce n'était pas ça. C'est vraiment embêtent ! Par exemple si je met #me je vais trouver ma photo ! Mais si je met mes hashtags habituel comme par exemple #instacool #tagsforlike etc, je ne me trouve pas
lisooon 6Messages postés dimanche 22 février 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2015 à 17:05
alors c'est surement que ton commentaire n'a pas été publié, quand tu mets trop de H-tag sous une photo et que tu veux en remettre ça marche pas
Tu dois d'abord supprimer les anciens
Utile
+0
plus moins
Salut, j'ai le même probleme ! Sa m'énerve grave perso, je mets des hashtag et ma photo n'apparaît pas dedans. C'est chiant surtout que je fais des photos. J'ai essayé avec 10 hashtag environ et sa marche mais c'est vraiment bizarre on peut en mettre tres peu apparement. Passe sur mon profil: aleex_benz
Au revoir :)
emma- 19 mars 2015 à 19:48
Cela me me fait la même chose depuis 5 jours je comprend pas
Ninoush- 30 mars 2015 à 00:05
J'ai le même problème : quand je met un hashtag la photo n'apparaît pas dans celui ci. Qu'est ce qu'il faut faire?
Eva- 30 mars 2015 à 03:06
J'ai exactement le même problème depuis un peu moins d'une semaine, mes photos n'apparaissent plus dans les hashtags. Si quelqu'un a une solution (hors celles qui concernent facebook et la suppression des hashtags soi-disant "nuisibles" qui ne fonctionnent pas) je suis preneuse...
Utile
+0
plus moins
j'ai le meme probleme depuis 5 jours. Mes photos d'apparaissent plus dans les hastags
SrnTbc- 31 mars 2015 à 12:51
Est ce que l'un d'entre vous a réussi a régler le problème ? Ça ne marche plus depuis 3 jours pour moi si j'écris un hashtag avec un mot qui n'existe pas comme "#cgfggd" ma photo s'affiche par contre si j'utilise un mot compréhensible ca ne marche pas, c'est assez gênant. J'ai tout essayé rien n'y fait
Nella- 11 févr. 2016 à 20:59
Cc quelqu'un a trouvé la solution ? Jai le même problème et c'est juste insupportable. Je poste pourtant beaucoup de photos depuis 1 an. Je n'avais jamais rencontré ce problème.
bbmeowtz- 14 févr. 2016 à 18:50
j'ai le même problème que vous depuis hier, même en mettant très peu d'hashtags assez "populaire", seul mes abonnés ont accès à mes photos et c'est embêtant car je fais de la photographie.
gottaprblm- 15 févr. 2016 à 02:25
j'ai le même problem depuis 4 jour environ ! j'ai mis a peu pres 10 hashtag comme d'habitude mais la plupart des like sont de la part de mes abonné ! alors j'ai diminué le nombre de hashtags , je l'ai augmenté par la suite mais ça ne fonctionne absolument pas
si quelqu'un a une solution je suis preneur car de mon côté je n'en ai aucune !!
Utile
+0
plus moins
J'ai eu le même problème et En fait c'est qu'il ne fautpasmettre plus de 20 hashtags sinon vos hashtags apparaissent sur votre légende mais n'apparaissent pas dans le fil des hashtags
Mel95- 21 juil. 2016 à 21:08
Ouiii aussi problème de # seul mes abonnés peuvent mettre des j aimes..
Mel95- 21 juil. 2016 à 21:07
Ouiii aussi problème de # seul mes abonnés peuvent mettre des j aime ....
ivory- 4 oct. 2016 à 16:06
est-ce que votre problème a été résolu parce que j'ai le même souci depuis hier?
Répondre
Juju- 9 oct. 2016 à 21:33
La même chose pour moi... Je commence à désespérer...
Répondre
Jiba_pigalle- 23 juil. 2016 à 00:18
Donc aucune solution en fait ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce problème m'est arrivé subitement, en utilisant pas plus de 10-15 hashtags. J'ai essayé de les varier et de diminuer leur nombre au minimum, le résultat est le même. Sur mes nouveaux posts, les hashtags ne fonctionnent plus . Après plusieurs vérifications, j'ai constaté que mes photos apparaissent seulement quelques secondes dans les rubriques respectives et ensuite ne restent visibles que pour mes abonnés ou pour les personnes qui visitent exprès mon profil. Ainsi, la visibilité de mes posts est réduit au minimum.

J'ai testé la solution, mentionnée quelque part, de lier les comptes FB et Instagram. Rien n'a changté.

Quelqu'un a-t-il pû trouver une solution efficace à ce problème ?
Zay- 18 oct. 2016 à 09:42
http://igersrouen.com/igrblog/?p=346
Répondre
Mag- 23 oct. 2016 à 19:58
Idem, le photo apparaît quelques secondes sur les différents # puis disparait.....
Répondre
Laula92- 23 oct. 2016 à 22:13
Moi ça fait presque 1 mois que c'est comme ça, j'ai tout essayé et jamais trouvé de solutions, j'ai l'impression que mon compte instagram est vraiment "bloqué" comme ça et va le rester .. :/
Répondre
Julie- 30 oct. 2016 à 20:17
J'ai le même soucis ça dépend des jours moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois avoir la solution : vos hashtahs ne fonctionnent pas parce que vous les copier-coller.
Je les ai retaper manuellement et La ils sont apparus sur le fil du hashtag en question.
Magdala- 10 juil. 2017 à 03:58
Ça marche vraiment..!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
J'ai le même problème aussi mais je ne copie/colle pas les hashtags...
J'ai aucun like à part ceux de mes followers alors que mes hashtags semblent fonctionner vu qu'ils sont écrits en bleu...
Qlq1 aurait-il trouvé une solution à ce problème??
Ça me fait ça depuis que j'ai supprimé puis recréé un compte instagram.
Trop bizarre et personne ne sait pkoi ou n'a d'explications.
Help please. Merci
Stivo- 16 juil. 2017 à 23:18
Ca me le fait depuis 2 jours vraiment bizarre
Répondre
aurore- 17 juil. 2017 à 01:23
Coucou , Manon a raison je viens de découvrir que nous sommes victimes du SHADOWBAN, regardez un peu sur le net, à cause de cela, vos hashtags n'apparaitront jamais en public
Répondre
Julie- 17 juil. 2017 à 02:52
Même soucis depuis 2 jours
Répondre
Lucas Martinez- 17 juil. 2017 à 09:33
Hello , es ce que si on a poste une photo il y a 2jours et quelle n'apparaît toujours pas dans le hashtag (2 publication par jour pour ce #), lorsque le bug aura fini ma photo ira dans le # où il faudra reposter ? Merci
Répondre
OlympiakosThyra7 3Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:54
Bonjour à tous. Comme je l'ai expliqué hier j'ai eu ce problème depuis vendredi. Depuis ce matin, tout est réglé mes posts sont devenus publics. Dommage qu'Instagram nous ait fait ça sans raison. Dans mon cas ils ne m'ont même pas répondu alors que j'avais envoyé deux messages au Help Center.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !