Rechercher : dans
Par :

Adaptateur PCI vers PCMCIA ou USB

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 21:11:43 Max485, le 24 jun 2007 à 18:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres avoir chercher longtemps sur internet, si il existait un adaptateur se branchant sur usb ou pcimcia (port de ordi porable) permettant de faire fonctionner une carte pci, je n ai rien trouver.

en faite je cherche cette adaptateur, car j ai chercher a trouver une carte pcmcia permettant de relier le pc a une parabole, et je ai trouver que en pci, et mon ordi, comme c est un portable, na pas de port pci

alors je fait appel a vous pour savoir si ce type d'adaptateur existe ???

merci de me repondre

bonne soirée

Max

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Adaptateur PCI vers PCMCIA ou USB » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

SkateurDx50, le 24 jun 2007 à 18:37:11
  • +4

Bonjour,

Répondre à SkateurDx50

2

Max485, le 24 jun 2007 à 21:11:43

Bonjour
Merci pour la reponse 100% flood !!

personne pourrait m'aider ??

Répondre à Max485