Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton cliquable dans flash mx 2004

croubize, le dimanche 24 juin 2007 à 18:06:53
Bonsoir,
Est-ce que c'est possible de selectionner plusieurs zones d'une photo pour en faire un bouton, mais surtout des liens de navigation ?

Merci beaucoup d'avance !

salutations
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à croubize  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kingfisher, le mercredi 18 juin 2008 à 11:29:50
bonjour !

j'ai fais un eanimation ds fash j'ai fais un bouton mais je sé e pas comment faire un lien qui donne sur la première page de mon site ds golive

merci !
Répondre à kingfisher

Résultats pour bouton cliquable dans flash mx 2004

Ou télécharger flash mx 2004 (Résolu) Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un aurait une source... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370439-ou-telecharger-flash-mx-2004
Flash MX (Résolu) Bonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon site HTML en Flash et par la même occasion, mieux me faire connaitre ce logiciel...MERCI !! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478419-flash-mx
Besoin de Clé pour Flash et dreamweaver (Résolu) Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés? www.commentcamarche.net/forum/affich-3691735-besoin-de-cle-pour-flash-et-dreamweaver

[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash

Recherche d'un logiciel (Résolu)Salut je suis à la recherche du logiciel Macromedia flash MX 2004 version 7.0 pour faire des animations flash pour mon exposé. j'ai fais des recherche sur internet mais j'ai trouvé seulement le logiciel en anglais mais moi je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423705-recherche-d-un-logiciel
Livre gratuit Action Script Flash MX 560 page (Résolu)Bonsoir à tous je vous présente un très bon livre pour ceux qui préfère Développer en flafh avec la langage action script. ce livre je l'est moi même rassembler d'après la documentaion officile de Macromedia Flash MX. Macromedia Flash MX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971460-livre-gratuit-action-script-flash-mx-560-page
[HTML] lien avec bouton en flash (Résolu)Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont je pourrais insèrer un bouton en flash pour en faire un lien vers une autres page web de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058171-html-lien-avec-bouton-en-flash

Logitech MX518 Optical MouseMX 518,Optique,USB,PS/2,USB,PS/2,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons: ,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Divers:5 years garantie www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx518-optical-mouse-331775-fiche-technique
Logitech MX1000 Cordless Laser Mouse BlackMX 1000,Sans fil,Laser,USB,PS/2,Rechargeable,Nombre de boutons:8,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,USB,PS/2,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx1000-cordless-laser-mouse-black-222819-fiche-technique
Logitech MX1100 Cordless Laser Mouse BlackMX 1100,Sans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,Divers:3 Year Limited Hardware Warranty,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx1100-cordless-laser-mouse-black-1144494-fiche-technique