Rechercher : dans
Par :

Icone dans l'URL chez Orange

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 20:09:41 PLP, le 24 jun 2007 à 18:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai programmé le code de ma page pour afficher une icone dans la barre URL de mon site mais je constate que cela fonctionne très en interne (sur mon PC) mais pas en externe (sur internet)

j'ai bien respecté, je pense, toute la procédure décrite par les contributeurs de ce forum.

mon site est hébergé chez orange. est-ce la raison de ce défaut ?

merci

PLP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « icone dans l'URL chez Orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

gryzzly, le 24 jun 2007 à 18:17:58

Salut
on est pas voyants... on va pas inventer la réponse... c'est quoi ton "code" ? un lien, un copié collé peut etre pour qu'on en sache un epu plus ? Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

2

PLP, le 24 jun 2007 à 18:43:51

Voilà la ligne code que j'ai recopiée :

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/favicon.ico" />

est-elle erronée ?

merci

PLP

Répondre à PLP

3

gryzzly, le 24 jun 2007 à 18:53:12

Non.
et maintenant le lien vers le site... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

4

PLP, le 24 jun 2007 à 19:08:09

Autonome92.com

PLP

Répondre à PLP

5

gryzzly, le 24 jun 2007 à 19:49:00

Ca fonctionne... lorsque tu es sur l'adresse "reelle" http://perso.orange.fr/autonome92/ .
le probleme c'est que tu utilise une redirection, c'est ca qui bloque. c'est pas bon. d'autre part, avec ton systeme de redirection, un utilisateur ne peut pas bookmarquer les pages... donc que des désavantages.

la solution --> hébergement payant.
c'est pas très cher selon les hébergeurs, et une qualité de service beaucoup mieux que orange

exemple:
1&1, OVH, ... a moins de 30 euros par an tu peux avoir l'hébergement + nom de domaine Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.

Répondre à gryzzly

6

plp, le 24 jun 2007 à 20:09:41

Merci pour tes réponses... et une solution !

A bientôt peut-être

Bonne soirée

PLP

Répondre à plp