Bonjour,
je tiens à préciser que je suis entiérement novice en php, pour cela que même avec les claires expliquations de Zefoots, je n'arrive à résoudre mon problème, je m'explique :
Je dispose d'un espace membre ou il est possible de protéger des pages, j'ai donc pris ce modéle de code qui fait partie de l'espace membre ----> page protégée.php dont voici le code :
<?php
//-------------------------------------------------||
// !!!! NE MODIFIER PAS CE FICHIER !!!! ||
//-------------------------------------------------||
//-- Fichier de configuration et fonction
require_once("../espace-membre/includes/conf.php");
require_once("../espace-membre/includes/template.php");
require_once("../espace-membre:includes/class/class.mysql.php");
require_once("../espace-membre:includes/class/class.espace.membre.php");
//-- Preparation de la class mysql
$mysql = new mysql;
$db_link = $mysql -> connexion_mysql($cheminbdd,$userbdd,$passbdd,$tablebdd);
//-- Preparation de la class espace membre
$espace_membre = new espace_membre;
$espace_membre -> parametres();
//-- Demarage des sessions
session_start();
//-- Protection de l'espace membre
$espace_membre -> protection($_SESSION['id_user']);
//--
?>
Votre contenue.
<?php
//-- Deconnexion de la base de données
$mysql -> deconnexion_mysql($db_link);
?>
j'ai donc repris exactement ce code et y est inséré mon contenu html, à l"endroit "votre contenue".
Je tiens à préciser que pour acceder à une page protégée sur mon site, il faut tout d'abord aller se loguer sur l'espace membre, etant ensuite identifié, il faut cliker sur un lien pour arriver sur une page qui elle n'est pas et n'a pas besoin d'être protéger, de cette page il faut choisir ensuite la page perso désirée qui elle comme je l'ai dit est protégée, je tiens aussi a dire que la page de l'espace membre reste ouvert, car quand on clique sur le lien une autre fenêtre s'ouvre.
voici l'erreur (le message) :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.145/####/www/#######/####.php:1) in /homez.145/####/www/#######/####.php on line 4
En espérant qu'une personne pourra m'aider à corriger ce problème, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide.
Cordialement Yuricol.