|
|
|
|
Posté par
Killog, le dimanche 24 juin 2007 à 17:51:52Salut,
Un petit coup d'oeil par ici devrait apporter une solution : http://support.microsoft.com/kb/888111 "La science consiste à passer d'un étonnement à un autre." [Aristote] |
J'ai deja installé ce patch (c'est marqué dans mon poste). |
slt escuse moi de squatter mais je sais pas ccomment on fait pour poser une question (!)
alors voilà: j'ai un portable dell avec une carte mémoire "Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML". dernièremt j'ai installé les sims 2 nuis de folie et en voulant y jouer, ça me dit que le pilote dd'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement et l'image devient grossière. je suis obligé de redémarrer pour qu'elle redevienne normale. que faire pour résoudre c problème? Sil vous plaît aidez moi parceque je commence à être fatiguée de voir mon jeu sans pouvoir y joue! meerci d'avance. |
salut a tous
j ai le meme porbleme j ai essie plusieure method mais rien a change j attend votre aide svvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp |
Salut tout le monde !
J'ai le même problème...le son ne marche pas....par contre les codec j'en est pas trouvée... |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | 15 |
| 01/10 16h32 | Recherche de driver pour carte son Sigmatel | 2 |
| 24/01 09h22 | Pilote ( driver ) pour carte son et graphique | 5 |
| 10/10 13h45 | Pilote ( driver ) pour carte son et graphique | 20 |
| 16/01 18h30 | Drivers ou pilote carte sond | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |