Disque dure externe 500go toshiba

Fermé
pergus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 15:49
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 févr. 2015 à 15:50
bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propriete m indique qu il fonctionne parfaitement les pilote a jour mais n apparait pas dans poste de travail il ne ne me demande pas de le formater rien voici ce qu il mindique dans volume disque disk1 type inconnu etat non initialise type de partition non applicable capacite 476940 mo espace non alloue 0 mo espace reserve 0 mo avez vous une solution a me propose ? je ne peu pas le formater ni l ouvrire il s affiche uniquement dans le gestionaire nul par ailleur merci
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
22 févr. 2015 à 19:36
t'as essayé sur un autre pc?
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
24 févr. 2015 à 15:50
Bonjour pergus,

Je trouve que l'idée de raspey est très bonne. Il faudrait vérifier si le disque fonctionne sur un autre PC, mais aussi changer de câble et de port pour être sûr que le problème n'est pas lié à la connectique.

Pourrais-tu uploader une capture d'écran de la Gestion des disques s'il te plâit ? Cela nous permettra d'y voir plus clair.

Est-ce un nouveau DD ou un DD que tu as déjà utilisé ?

Je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. En général, il se trouve sur le site web du constructeur du disque. Alternativement, tu pourrais utiliser un logiciel tiers. Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie

Est-ce que le DD contient des données que tu souhaites récupérer ? As-tu déjà essaayé d'initialiser le disque ?

A bientôt,
0