|
|
|
|
Bonjour ,je suis sous vista et je n'arrive pas a lire des fichiers téléchargés en wmv sur sharezea , et deuxieme gene : mon beau frere m'a fait des videos avec un appareil photo numérique et je n'arrive pas à visionner des fichiers mov soit je n'ai pas le son et j'ai l'image ou le contraire si j'utilise VLC ou windows media.Avec VLC j'ai l'image fixe et le son qui est ok et avec le lecteur windows media:l'image est ok mais pas de son ;pouvez vous me dépanner et me dire les procédures à éxécuter pour ces 2 problemes .merci d'avance
Stéphane
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bon...
|
Bonsoir ,je suis toujours dans la panade ,et je ne comprends pas pourquoi je devrais passer en mode admin pour lire des fichiers mov et wmv .Vous n'avez pas une solution plus simple ,je n'ai pas encore essaye la touche F8 car je voudrai tout betement lire ces fichiers sans manip complexe .merci encore |
Salut ,je te remercie pour ton aide donc j'ai lancé en mode sans échec au debut et j'ai eu un écran noir avec mes icones classiques sur le bureau ,j'ai éssayé avec mes icones du bureau du style ebay , eurosport ,neuf tel, etc ...et la les programmes ne fonctionnaient pas .ESt ce normal ? et que dois je faire ?
|
J'en doute maintenant ,je t'explique ,quand je suis en compte d'utilisateur :j'ai le libellé hp stephane et juste en dessous :le mot: administrateur .mais est ce vraiment le compte administrateur ? je ne sais pas ,explique moi s'il te plait ,la marche a suivre pour en etre sur ,pour pouvoir avancer dans cette résolution
|
Tapotes la touche F8 au démarrage jusqu'à l'apparition d'une fenêtre avec plusieurs choix, et sélectionner le Mode sans échec. Tu va arriver au choix de l'utilisateur (stéphane, ...) et là t'as en plus l'utilisateur "Administrateur", tu le choisit.
|
ReSalut,je n'étais pas tres dispo car je vais me marier le 14/07 et donc tu imagines les démarches etc... mais la vie est belle ...bon mon pb ,j'ai bien exexute tes manip avec F8 et mode sans echec et je n'arrive pas a avoir le mode administrateur ... est ce que je n'aurai pas modifier un libelle et efface le mode administrateur? merci et a tout a l'heure |