Google chrome freeze et plante de temps en temps (surtout YouTub

Fermé
Aztharos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 14:03
Aztharos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:22
Bonjour à tous !
j'ai constaté des sujets similaires, mais souvent, il s'agit de script-solution uniques aux prolèmes de chacun, voici donc mon problème

Alors voila j'ai un problème depuis environ 2 semaines. Lorsque je suis sur Google Chrome assez régulièrement, Google Chrome se fige et reste bloqué pendant environ une minute, mes cliques sur google ne sont pas pris en compte je ne peux pas changer d'onglet ni rien, au bout d'une minute environ je peux a nouveau naviguer normalement. La plupart du temps il y'a juste google qui bloque( quelque fois ça fait bugué Windows mais dans de rare cas) et ça ne me met pas google ne répond pas ( sauf quelque rare fois).
Je tourne sous Windows 8.1, j'ai essayé de dréfragmenter mon disque dur, désinstaller puis réinstaller google chrome, fait des analyses Ccleaner et kaspersky mais rien d'anormal de détecté (ce n'est pas mon ressenti ). Le bug est toujours présent après tout cela, étant a cours de moyen je suis venu vous demander de l'aide ! j'ai également constaté depuis que je suis passé de Norton (installé de base sur mon PC lors de l'achat en septembre) a Kaspersky, j'ai souvent des coupures Wifi (ça a démarré le lendemain de mon installation de kaspersky)

Je sais que vous allez très surement me demander de faire des tas d'analyse et de rapport, mais pourquoi autant de logiciels/analyse à installer et à faire ? (ADW Cleaner, JRT, Antimalware, ZHPDiag, ZHPfix, SEAF, OTL, et Delfix, ça me semble énormément non ?)

cordialement



A voir également:

1 réponse

Aztharos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 18:22
up
0