Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe

Résolu/Fermé
AhfirMA Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - Modifié par AhfirMA le 22/02/2015 à 13:32
AhfirMA Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 22 févr. 2015 à 23:14
Bonjour.....

Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site
Voila le site / http://androidtechdz.tk/

Merci .... Bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2015 à 13:29
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 févr. 2015 à 13:29
Bonjour,

Et voilà ce qu'aimerais les personnes ici


@+
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
22 févr. 2015 à 18:01
Bonsoir,

>> Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site
D'après la construction de ton formulaire d'inscription, celui qui s'inscrit peut créer son propre mot de passe, alors je ne comprends pas ton interrogation?
<span itemprop="name">Inscription</span>
<form name="registerform" id="registerform" action="/register/" method="post">
	<p>
		<label for="user_login">Identifiant</label>
		<input type="text" name="user_login" id="user_login" class="input" value="" size="20" />
	</p>
	<p>
		<label for="user_email">E-mail</label>
		<input type="text" name="user_email" id="user_email" class="input" value="" size="20" />
	</p>
	<p>
		<label for="pass1">Mot de passe</label>
		<input autocomplete="off" name="pass1" id="pass1" class="input" size="20" value="" type="password" />
	</p>
	<p>
		<label for="pass2">Confirm Password</label>
		<input autocomplete="off" name="pass2" id="pass2" class="input" size="20" value="" type="password" />
	</p>
	<p id="reg_passmail"></p>
	<p class="submit">
		<input type="submit" name="wp-submit" id="wp-submit" value="Inscription" />
		<input type="hidden" name="redirect_to" value="http://androidtechdz.tk/login/?registration=complete" />
		<input type="hidden" name="instance" value="" />
		<input type="hidden" name="action" value="register" />
	</p>
</form>

Cordialement.
0
AhfirMA Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
22 févr. 2015 à 23:14
Merci :) bcp :)
0