Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ipod nano] batterie est mort

vsijmantonini, le dimanche 24 juin 2007 à 17:24:01
'ai un iPod nan. au bout de 2H d'écoute, celui-ci n'a plus de batterie. J'ai demandé un magasin de Apple à Paris, il propose de me vendre un batterie à 20 €. Mais pour changer sa batterie, je ne sais pas trop, j'ai peur de la casser. Est ce que il y des batteries externes qui fonctionnent avec, c'est mieux si c'est compatible avec mon téléphone portable Nokia 8800

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à vsijmantonini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magnolia308, le dimanche 24 juin 2007 à 17:37:06
Fais un tour sur http://www.aboutbatteries.com. Je crois que tu vas trouver ton bonheur.
Répondre à magnolia308

2

• Ce message vous semble utile, votez !
voilaw, le dimanche 24 juin 2007 à 21:50:53
SONNET Volta Pack Batterie Externe, booster batterie de longue durée, 30 heures au moins je pense.
Répondre à voilaw

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 iciby2007, le samedi 25 août 2007 à 16:24:42
cherchez dans google.fr batterie universelle externen, J'ai acheté chez toutpourportable.com (enlevemnet à Paris 7ème), il marche pas mal avec mon nokia 6230i et ipod.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à iciby2007

Résultats pour [ipod nano] batterie est mort

Batterie Ipod Nano (Résolu) Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lorsque je le connecte a mon PC il ne s'allume pas (ca ne vient pas du cäble USB). J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945356-batterie-ipod-nano
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu) slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu) Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano

Jeux sur ipod nano ? (Résolu)bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3109446-jeux-sur-ipod-nano
Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu)Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu)Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3