rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limiter le lancement de programmes

Posté par le halam, le dimanche 24 juin 2007 à 16:27:36
Bonjour,

Auriez vous un programme efficace ou une manipulation pour limiter le lancement de programmes à l'ouverture d'XP? mon PC ne rame pas trop au démarrage mais quand même un peu, j'ai administré les programmes devant démarrer à l'ouverture de windows avec Tuneup utilities mais le problème c'est que si je clique sur un programme que j'avais désactivé auparavant et que j'oubli de le désactiver avant la fermeture de windows, celui ci s'ouvre lorsque je redémarre mon PC...
Bref c'est assez compliqué, je voudrais juste savoir comment limiter ces petits problèmes quotidiens ^^

Merci pour votre aide !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à le halam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 24 juin 2007 à 16:30:39
Bonjour
Fais Démarrer, Exécuter et tape msconfig
Sous l'onglet démarrage, tu décoches les programmes dont tu ne veux pas.
Attention à ne pas décocher ce qui correspond à ton antivirus et à ton parefeu.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 s.spark, le dimanche 24 juin 2007 à 16:31:11
Salut,

regcleaner, partie démarrage.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « limiter le lancement de programmes »