Rechercher : dans
Par :

Limiter le lancement de programmes

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 16:31:11 le halam, le 24 jun 2007 à 16:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Auriez vous un programme efficace ou une manipulation pour limiter le lancement de programmes à l'ouverture d'XP? mon PC ne rame pas trop au démarrage mais quand même un peu, j'ai administré les programmes devant démarrer à l'ouverture de windows avec Tuneup utilities mais le problème c'est que si je clique sur un programme que j'avais désactivé auparavant et que j'oubli de le désactiver avant la fermeture de windows, celui ci s'ouvre lorsque je redémarre mon PC...
Bref c'est assez compliqué, je voudrais juste savoir comment limiter ces petits problèmes quotidiens ^^

Merci pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « limiter le lancement de programmes » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu Voir Lorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

toptitbal, le 24 jun 2007 à 16:30:39

Bonjour
Fais Démarrer, Exécuter et tape msconfig
Sous l'onglet démarrage, tu décoches les programmes dont tu ne veux pas.
Attention à ne pas décocher ce qui correspond à ton antivirus et à ton parefeu.

Répondre à toptitbal

2

s.spark, le 24 jun 2007 à 16:31:11

Salut,

regcleaner, partie démarrage.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark
Collection CommentÇaMarche.net