Problème d'extension

Fermé
rayquaza17 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 21 févr. 2015 à 18:49
rayquaza17 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 28 févr. 2015 à 21:41
Bonjour,

Depuis quelque temps, et pourtant je n'ai rien changé sur Google Chrome (pas de mise à jour ni de réinstallation), quand j'ouvre Chrome il me met sur une petite fenêtre jaune en haut : "connexion non sécurisée, vous utilisez un indicateur de ligne non pris en charge" ou un truc comme ça.
Au début je ne m'y intéressais pas trop car ça n'avait pas l'air d'impacter sur le fonctionnement de Chrome, sauf qu'il y a un autre problème : je ne peux plus installer d'extension. Je ne sais absolument pas si ça a un rapport mais étant donné que ça a commencé en même temps que ce message, je préfère l'indiquer. Enfin bref, à chaque fois que je vais dans la galerie pour ajouter une extension, je choisis une extension (Ex : AdBlock), je clique sur le petit carré bleu pour l'ajouter et il change pour afficher : "Vérification en cours". Jusque-là, aucun problème, Chrome me met une fenêtre en haut pour m'indiquer les choses auxquelles l'extension aura accès, et je clique sur Ajouter.
Sauf que au bout d'un moment, sans installer l'extension, une fenêtre apparaît avec écrit en titre : Une erreur s'est produite
Et avec en description : net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Ca fait ça avec chaque extension que j'essaie d'installer, et je le répète je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux problème mais en tout cas svp aidez-moi à le/les régler !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 févr. 2015 à 18:57
Salut,

Pour voir :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



0
rayquaza17 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
22 févr. 2015 à 00:21
Merci beaucoup de ta réponse super rapide, je suivrai tes indications dès que j'aurai un peu de temps et je te dirai si ça a marché ^-^
0
rayquaza17 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
28 févr. 2015 à 21:41
0