Rechercher : dans
Par :

Plus d'accès aux propriétés de l'affichage

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 09:18:23 linda, le 24 jun 2007 à 16:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès au prorpiété de l'affichage de mon pc.
Quand je vais dans le panneau de configuration, je clique sur affichage et là, je n'ai plus les différents onglet. Je ne peux donc plus changer ma résolution d'ecran ni les thème ni les fonds bref plus rien!!!!!
Je n'ai plus qu'une fenêtre qui s'appel propriété de l'affichage avec les thèmes de bureau.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait??
Au cas ou, je laisse mon adresse mail linda.bul@orange.fr
Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus d'accès aux propriétés de l'affichage » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...

1

Kikuta_91, le 24 jun 2007 à 16:35:42

Bonjour,

Est-tu admin sur ton ordinateur?
Le problème peut venir de mesure de restriction prise par l'administrateur du système.

Sinon, dans la base de registre, va dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\ActiveDesktop

Là, supprime les clés (si elles existes):

NoClosingComponents
NoHTMLWallPaper
NoEditingComponents
NoDeletingComponents
NoAddingComponents
NoActiveDesktopChanges

Le bureau est maintenant théoriquement modifiable.

Répondre à Kikuta_91

2

linda, le 24 jun 2007 à 16:51:50

Bon quitte à avoir l'air d'une idiote, bah euh je trouve ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\ActiveDesktop

A la tu as de la chance tu es tombée sur une vrai gagante mdr
merci de tenter de m'aider c'est zenti!!

Répondre à linda

3

linda, le 24 jun 2007 à 16:56:23

Bon quitte à avoir l'air d'une idiote, bah euh je trouve ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\ActiveDesktop

A la tu as de la chance tu es tombée sur une vrai gagante mdr
merci de tenter de m'aider c'est zenti!!

oui je suis admin de l'ordi c moi la patronne enfin y parait lol

Répondre à linda

4

Kikuta_91, le 24 jun 2007 à 17:02:59

Re,

Excuse moi de ne pas avoir été plus claire dans mes explications...
Donc:
Vas dans démarrer , clique sur "exécuter", puis la tape "regedit" (sans les guillemets), puis clique sur Ok.
Tu devrais normalement accéder à une fenêtre avec "poste de travail" (à partir du quel, en déroulant la liste, tu peut accéder à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop ).

Là, différente clé devrait être présente, efface uniquement celles citées précédemment (en faisant clique-droit puis supprimer).

En espérant avoir été plus claire...

Répondre à Kikuta_91

5

linda, le 24 jun 2007 à 17:11:04

Oué bah décidement j'ai pas de bol moi je suis vraiment une quiche!
J'ai fait ce que tu me dis, mais dans l'éditeur de registre je vais dans software puis microsoft puius windows mais bah après ya pas current version!!!
je suis vraiment désolé d'être aussi chiante!

Répondre à linda

6

linda, le 24 jun 2007 à 17:15:23

Alal attend g fini par aller jusqu'à current version , policies mais ce dossier ne contient rien d'autre qu'un autre dossier appelé explorer!!!
Mais c'est une vraie galère ce truc!!
pff

Répondre à linda

7

Syl20, le 24 jun 2007 à 17:45:36

Bonjour,

Dans Demarrer -> Executer ... -> tu tapes -> control color
Cela permet l'accès aux Propriétés d'affichage .

Sylvain

Répondre à Syl20

8

linda, le 24 jun 2007 à 17:51:54

Merci syl20 c'est cool mais sais tu comment avoir accès aux autres onglets??????
(résolution d'ecran, papier peint... bref tous les onglets que l'on trouve normalement dans le panneau de config dans affichage!

Répondre à linda

9

Syl20, le 24 jun 2007 à 17:56:08
  • +1

Je t'envois par mail la marche à suivre

Sylvain

Répondre à Syl20

10

mister spag', le 8 aoû 2008 à 12:53:00

J'aurais besoin de la marche à suivre egallement stp ! :)

Répondre à mister spag'

11

cornegidouille, le 18 oct 2008 à 15:44:54

Bonjour, J'ai le même problème, pourrais-tu me transmettre la marche à suivre s'il te plait.
Merci

Répondre à cornegidouille

12

Syl20, le 3 nov 2008 à 17:42:36
Répondre à Syl20

13

cornegidouille, le 4 nov 2008 à 09:18:23

Bonjour, merci de votre intérêt, mais j'ai déjà fait cette manip et rien n'y fait. Comme ça s'est passé il y a sûrement longtemps, je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai pu changer mon fond d'écran encliquant droit sur une photo, je m'en content, mais ça m'agace franchement
Cordialement

Répondre à cornegidouille
Collection CommentÇaMarche.net