Le service commercial SFR ne reponds pas aux mails

Fermé
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 21 févr. 2015 à 12:23
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 09:43
à plusieurs reprises j'ai fait une demande par mail au sujet de mon abonnement box
jamais de reponses
je trouve cela tres dedaigneux par rapport au client
qui a eu le même problème,?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 12:30
je trouve cela tres dedaigneux par rapport au client
salut.
parce-que poser une question sans dire bonjour et s'il vous plait est une marque de respect pour toi ?

--
0
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 16:55
bonjour et maintenant tu dis quoi?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 21:18
- qu'il manque encore le s'il vous plait a la question
- que tu porte bien ton pseudo
- que tu n'aura pas de réponse
0
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 > Utilisateur anonyme
22 févr. 2015 à 09:43
oui mais raler quand on se fait avoir n'est pas normal?
pouvez vous me repondre.....s'il vous plait?
merci bisous
0