Rechercher : dans
Par :

Format non reconnu de ma peekton 3

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:32:43 math201, le 24 jun 2007 à 14:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous
Voila on m'a offert un disque dur externe multimédia peekton 3 de 250go.
Mes voila je n'arrives pas à lire mes divX de type avi un message sur la télévision s'affiche "format non reconnu". Que dois-je faire pour résoudre se probleme? Mise à part cela c'est un très bon matériel
Merci de bien vouloir me proposer vos solutions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Format non reconnu de ma peekton 3 » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Aurelie, le 3 jun 2008 à 23:37:54

Regarde si il n'existe pas des mise a jour sur leur site!

Répondre à Aurelie

2

Brigitte456, le 18 nov 2009 à 11:32:43

Bonjour,

Moi je viens d'acheter le miens sur http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_63&products_id=1542
J'avais le problème que mon Peekton ne fonctionné pas sur ma télé "écran noir"
J'ai contacté le SAV et il m'ont dit de sélectionner la source, et hop 3 seconde après ca fonctionne. Je pense qu'il devraient être plus simple dans le mode d'emploi.

Voila j'espère que ca pourra aider

Répondre à Brigitte456